J'ai une vrais problematique parce que c'est bien beau de vouloir se prendre des bite mais vous feriez comment ? Vous irais faire la pute ? dans un bar pour trouver un coup d'un soir ? Et ce faire baisé c'est une chose mais dragué un mec c'est pédé ?
Topic : « Si vous pouvez devenir une meuf temporairement »
Citation de GunsNRoses
J'ai une vrais problematique parce que c'est bien beau de vouloir se prendre des bite mais vous feriez comment ? Vous irais faire la pute ? dans un bar pour trouver un coup d'un soir ? Et ce faire baisé c'est une chose mais dragué un mec c'est pédé ?
C'est hétérosexuel si t'es dans le corps d'une meuf.

Citation de MrAnonyme
Citation de GunsNRosesC'est hétérosexuel si t'es dans le corps d'une meuf.
Non
sa répond pas a ma question comment vous feriez ?
vous irais voir un mec en mode ESKETUBEZ ?
Citation de WuTangClan
je fais des nudes pour pouvoir me branler dessus une fois que j'aurais retrouvé mon apparence normale

Citation de AliceNakiri
les pd refoulé sur ce forum n'empeche
les pire c'est les gay fefoulé qui touche leurre propre bite

jamais vue pire decadent, c'est simple pourtant, t'est un mec tu touche pas de bite
"gneugneu c la mienne sa konte po" si ça compte gay refoulé que tu est

Citation de MrAnonyme
La dysphorie de genre des kheys qui ont posté sur ce topic...
Soyons honnête : on s'est déjà tous demandé ce que ça ferait d'être du sexe opposée.

Même les kheyettes. https://avenoel.org/topic[...]1-les-kheyettes-venez-ici

Citation de SirSeigneur
Citation de AliceNakiriles pire c'est les gay fefoulé qui touche leurre propre bite
![]()
jamais vue pire decadent, c'est simple pourtant, t'est un mec tu touche pas de bite
Monsieur est contre la masturbation ?

Citation de KheyAyanami00
Citation de SirSeigneurMonsieur est contre la masturbation ?
Citation de AliceNakiriles pire c'est les gay fefoulé qui touche leurre propre bite
![]()
c'est