À ce jour, il me reste des séquelles psychologiques à cause des liens que j'ai développés ici. Je suis devenu paranoïaque et méfiant envers les autres suite aux interactions malveillantes et harcèlement subi sur ce site. Oui, je sais, ça sonne très marrant, tout le monde s'en fiche, personne ne sait de quoi je parle non plus vu que ça n'a pas fait de bruit. J'ai besoin de sortir ça, je n'en peux plus.
Topic : « Ce forum a détruit ma vie »
Bah casse-toi
Citation de Solarius
Bah casse-toi
Bah je me suis cassé mais je viens me plaindre parce que je vais péter un câble
Citation de LouisAuguste
Adisho ?
Dégueulasse, ne tentez pas de deviner, ça fait trop longtemps pour que les forumeurs s'en souviennent
Citation de J33
le forum est remplie de dégénéré qui on un besoin compulsif de faire du mal au autre pour obtenir un sentiment de pouvoir sur leur vie, si tu te laisse bouffer par eu c'est que tu sort pas dehors et que tu parle que a la caissière
Oui j'étais un jeune isolé et au mental fragile, je sais que c'est ma faute aussi pour être une grosse fiotte merdique mais voilà quoi
Ok Hermione
Citation de Komugi
Putain mais écoutez ce qu'on vous conseille au lieu de pleurnicher inlassablement sur vos topics de merde, la seule raison pour laquelle ça ne bide pas c'est que les gens ont une curiosité malsaine qui les pousse à chercher ton identité pour se foutre de ta gueule
M'en branle, ça fait des années que je ne suis pas passé ici, je poste là parce que je suis taré et que je vais extérioriser autrement si je ne trouve pas des alternatives
Bref, je n'étais pas doué de base, mais aujourd'hui je panique dès que la personne à qui je parle ne me répond pas rapidement ou ne m'envoie pas des signaux clairs pour me faire comprendre que tout va bien, tout ça parce que les seules personnes que je prenais pour mes amis venaient d'ici
J'ai toujours peur d'être suivi, qu'on cherche des informations pour me nuire, je ne me sens plus capable de partager des choses à propos de moi sans qu'on se foute de ma gueule ou qu'on les garde de côté pour les ressortir plus tard
J'ai toujours peur d'être suivi, qu'on cherche des informations pour me nuire, je ne me sens plus capable de partager des choses à propos de moi sans qu'on se foute de ma gueule ou qu'on les garde de côté pour les ressortir plus tard
Citation de MoulinAVent22
Va regarder la chaîne de Loann LV et reprend ta vie en main
C'est pas pour moi, je suis malade mental et j'ai un autre regard sur la vie
Citation de avedetruit
C'est pas pour moi, je suis malade mental et j'ai un autre regard sur la vie
T'as quoi comme maladie en vrai ?
Citation de J33
tu est trop attacher au gens qui on pas d'importance pour ta vie, faire confiance et se faire blesser c'est le jeux , le prix a mettre en gage pour obtenir les plus belle relation si tes pa pret a tanker reste dan ta chambre et ne vie pas
Bah j'aimerais bien ne pas vivre
Je ne sais pas, si j'y mets du mien ce n'est pas censé se passer bien au bout d'un moment ? Je crois que j'ai eu un développement trop pourri pour être capable de nouer des liens maintenant, ça se passe toujours mal. Après oui, tu as raison, trop d'énergie et d'importance accordée à des choses qui n'en valent pas le coup, mais je n'arrive pas à faire primer la logique sur mes sentiments.
T'as quoi comme maladie en vrai ?
Je ne sais pas, les gens pensent que je suis juste timide et que je me dois me faire tabasser par des gars plus costauds pour être dans cet état physique
la seule fois de ma vie où j'ai essayé d'appeler un psychiatre je n'ai pas eu de réponse, je n'ai pas envie de retenter parce que je ne veux pas risquer de finir en HP
c'est quoi ton principal ?
Citation de J33
Si tu veut établir des lien sincère et bon sois toi meme, devient meilleur, sois sincère, si les gens t'apprécie pour ce que tu est il viendront, et si tu en vaut la peine et que tu est respectable il se poseront avec toi, si il parte c'est leur choix, les expérience de la vie te changeron et te rendron meilleur si tu en apprend les leçon, sois juste avec toi meme khey
tes quand meme remplie de désir pour quelq'un qui veut pas vivre
J'ai essayé d'être moi-même, après j'ai essayé d'être moi-même en prenant des pincettes, dans tous les cas ça ne marche pas. Les gens que j'aime bien s'en foutent de moi et je m'en fous des gens qui m'aiment bien. Je suis peut-être trop autiste pour qu'on apprécie ma compagnie ou pour m'améliorer
J'aimerais bien être tout seul mais ma situation ne le permet pas
Je ne peux pas partir loin sur ça parce que Gilbert, mais je sais que si je tente quelque chose et que je me rate ma vie sera x10 pire, je dois faire quelque chose pour rendre le tout plus supportable en l'absence d'échappatoire
Citation de Monocle
c'est quoi ton principal ?
J'ai eu suffisamment d'ennuis comme ça
Citation de Lucyna
avedetruit
Brisao ataoy