Citation de Naetero
Citation de FactomLa libération de la plus puissante des chaines de cette société, l'argent.
Citation de NaeteroQuoi par exemple ?
10, j'ai envie de vivre le futur qui m'attends
Après on verra, voyager, se droguer, baiser des filles faciles, lire masse livre, se cultiver, étudier l'histoire de la plupart des pays, faire des expériences avec mon corps, tester ses limites.
Et toi, tu le vois comment ton présent, et ton futur ?
La société sera pas libérée avant longtemps de ces chaines qu'est l'argent, mais si tu devient riche oui
Dis comme ça ça donne limite envie oui, une belle vie à la Grèce antique, peut être qu'avec Internet on peut faire mieux que juste ça
mais j'approuve la plupart des points bien surJe sais pas, le présent comme il est faut que j'essaye de faire ma thune pour me libérer de ces chaines aussi, mais le futur je le vois de la même façon (ie pas besoin de travailler quand t'es bon) mais plus dystopique dans le sens où on est seul avec des puces dans le cerveau pour nous aider à réfléchir ou je sais pas trop, en tout cas pas la "vie" que tu décris, car je sais même pas si j'ai envie de cette vie, je suis bien trop heureux à passer ma vie derrière un écran, tester ses limites ça peut être sympa par contre oui, tu te drogue