Topic : « PV reçu alors que je n'ai plus de permis valide.. »

En fait en septembre j'ai eu la lettre recommandé pour m'annoncer que j'avais plus de points sur mon permis alors depuis je fais extremement attention mais là à ma surprise je me rends compte que j'ai quand meme fait un excès de 6km/h sur une route limitée à 70...

Donc hop un PV de 45€ pour ma gueule reçu à l'instant au courrier.

Et le courrier me dit que j'ai 1 point en moins alors que je n'ai plus de permis valable pourtant, comment c'est possible ?

Je précise au passage que malgré cette situation je ne peux pas ne pas rouler car je dois travailler et que bon malgré mon permis sans point je ne suis pas un conducteur dangereux comme beaucoup qui perdent leur permis le plus souvent puisque tous mes excès de vitesse sont très légers comme ici..
Citation de saucisses
les joies de la lourdeur administrative, dans ces situations faut faire figure basse pas commencer à contester les PV ou écrire à la préfecture :hap:

C'est pas ce que je souhaite faire le fait de contester le PV, juste je me demande si je vais avoir une sanction par rapport au fait d'avoir perdu un point sur un permis déjà annulé. Logiquement ça devrait être le cas mais j'ai l'impression que ma situation n'a pas été prise en compte du coup je me pose des questions, qu'est ce qui va arriver :(
Je passe un bon quart de ma vie sur la route et pourtant j'ai toujours entre 11 et 12 points, en moyenne je ne me fais flasher qu'une fois par an.
Citation de Buick
Je passe un bon quart de ma vie sur la route et pourtant j'ai toujours entre 11 et 12 points, en moyenne je ne me fais flasher qu'une fois par an.

tu roules au régulateur, pas comme 90% des abrutis sur la route qui pourtant en sont équipés.

Pareil, je roule pas mal, il a fallu que j'arrive à 2 pts pour comprendre comment rouler sans me faire niquer : Respecter les limites, à la limite, rouler au régulateur. J'ai tenu 3ans comme ça et j'ai récupéré mes 12 points.

Depuis je me fais régulièrement flasher mais comme je roule genre à 134 vitesse réelle, ~140 compteur, je reçoit jamais l'amende https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482325320-soral-deter.png
Citation de Dajack
tu roules au régulateur, pas comme 90% des abrutis sur la route qui pourtant en sont équipés.

Oui, je le lance à la moindre ligne droite de plus d'un km
Liste des sujets