Bordel Maxime Biaggi on en parle ? Est ce qu'on en parle de ce misérable connard ? Cette incarnation de tout ce que l'univers produit de pire, ce fils de pute avec son nez de rapace atrophié et son IMC de survivant d'Auschwitz. Mais putain il croit plaire à qui cet enculé, il me rend malade j'en peux plus de voir sa sale gueule d'attardé sidaïque déblatérer de la merde avec ses expressions de victime efféminée qui me donnent envie de renvoyer ce sodomite de 20 kilo dans son trou à merde dont il n'aurait jamais dû sortir. Bordel c'est pas possible comment ce mec peut oser poser un seul pied dans la rue sans dissimuler son visage hideux digne d'un film d'horreur. Je suis obligé d'extérioriser, cette immonde chiure de demon hante mes cauchemars. Maxime Biaggi putain. Et ce visage bordel, comment c'est possible d'avoir l'air à la fois autiste efféminé et trisomique on dirait l'enfant d'un cagot lépreux qui aurait enculé un âne puis jeté le gosse du haut d'une montagne pour le laisser rouler et atterrir dans l'antre d'un démon. Maxime sale enculé si tu me lis je te promet que personne ne baissera les bras. Ce fils de pute est maudit par le seigneur du mal en personne, ce sombre fils de pute est condamné à garder toute sa vie cette tête d'adolescent puceau attardé qui à un regard de salope qui lui donne l'air de demander l'autorisation de parler MAXIME BIAGGI SALE ENCULÉÉÉÉ