J'ai décidé d'accumuler de la nourriture en concerve dans un tiroir en attendant le ramadan. J'ai 3 boîtes de maquereaux une de pâté de cerf et j'ai aussi 2 boîtes de nouilles instantanés, j'ai mis des fruits secs aussi vu que c'est sucré et que ça pourri pas. Je vais essayer d'amasser des crackers pour que ce soit plus agréable
Topic : « Mon plan ULTIME pour ne pas faire le ramadan »
Content d'avoir pu alimenter ton stock kheyouille 
Tu penseras à nous montrer une photo du tiroir sur le topic ?

Tu penseras à nous montrer une photo du tiroir sur le topic ?
Dédi des repas en cachette 

Si tu prends une douche tu peux boire en scred nan?
Citation de Galland
Il pourrait ne pas le faire et assumer ses couilles devant ses parents. Le problème c'est que ce déchet a peur de se faire tej comme une merde.
Un bon moyen de passer chez Khanouna je trouve "mer paran mon jeter parskk g pa fer ramadon".
Non t'as tout faux je leur ai dit que je voulais pas le faire et je leur ai même dit que je ne croyais pas en Dieu mais ils m'ont juste répondu
-on s'en fout tu va le faire t'as pas le choix
Citation de J33
Tu devrais quand meme le faire , le jeune c'est excellent pour le corps et l'ame si ta pas de probleme de santé , tout le monde devrais jeuner de temps a autre dan l'année
T'as raison si tu fait référence au jeune intermittent mais la on parle de ne rien manger de la journée jusqu'au couché du soleil
Citation de Galland
Parons mizilmon fronssai lambda.
De toute façon tu veux qu'ils fassent quoi ? Me taper jusqu'à ce que je me mette à croire en Allah ? Ça ne marchera pas
En quoi ? T'as cru que j'allais accepter la présence d'une potentielle fin de race défaillante sous mon toit ?
Ben c'est juste de la bouffe quoi, on est loin de la fornication, adultère ou homosexualité quoi

".