Topic : « Le gouvernement veut interdire la cigarette en lieu public »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Après le paquet qui passe à 12,50

Vous pensez que ça sera respecter ? on a bien accepté de plus fumer en lieu clos après tout

Mais je vois mal les français respecter ça quand même

Et sur Twitter je vois plein de gens s’en réjouir comme si la fumée même en extérieur leur gâche la vie :rire:

Vous pensez qu’ils vivent pour les caméras ou que ça les dérange vraiment ? J’ai toujours fumé des gros pétards dans la rue, a la gare

Et personne m’a jamais rien dit, les gens ont si peu de couilles ou la majorité s’en fout juste ?
Citation de shan123
les fumeurs c comme les gens qui restent en plein milieu dans la rue
ils cassent les couilles mais tu vas pas perdre ton temps à les insulter

Non mais je comprends que ça gêne en lieu clos ou quand t’es assis à côté de quelqu’un

Mais genre ça te dérange la fumée des gens qui marchent dans la rue en étant à quelques mètres ?

Perso je sais pas, mes parents étaient fumeurs donc suis né dans un aquarium mdr, et quand ils ont arrêté j’ai commencé à fumer…
Citation de shan123
bah oui ça fait chier tu peux pas respirer tranquillement pendant un laps de temps

Mais tu fais comment toi ? t’es corse

La dernière fois que suis allé en corse ça fumait en bar et en boîte j’ai jamais vu ça :rire:
Citation de shan123
mais tu peux pas fumer à l'intérieur tu rac quoi comme conneries

Dernière fois que suis allé en corse tout le monde fumait en boîte, et une corse m’a expliqué que en corse tout le monde s’en battait les couilles
Citation de Bacardi
Dans certains endroit ça soule.
Tu es entrain de boire un verre en terrasse ou encore pire entrain de manger et tu te reçois toute la fumée en pleine gueule alors que tu as rien demandé.
C'est impoli.

Mais t’es rarement coller aux gens en terrasse mdr

Perso pour la clope on m’a jamais rien dit

Pour les pétards oui une fois un boomer qui fumait sa clope m’a traité comme un criminel, « sale petit con » etc. Alors que au final on fume tous les deux…

Je me suis éloigné en rigolant et il continuait à s’énerver pour rien de loin
Liste des sujets