Topic : « Vous vous videz dans Alice Cordier ou Thaïs ? »

Citation de LeBienHeureux
Elles ne se ressemble pas https://image.noelshack.com/minis/2019/15/7/1555257650-coreene-look-les-chofaent-rager.png

Je tapais le vrai Patronyme de cordier sur Google

et ce visage est apparu (parmis d'autres )
mon intuition a été contraire à la tienne ...et me suis dit que l'air de famille était trop fort avec alice (l'écart yeux , le nez qui fait souris mignonne) ...
et paf ca a fait des chocapics

Avatar de CraneChauve CraneChauve
Citation de Barako18
Je tapais le vrai Patronyme de cordier sur Google
et ce visage est apparu (parmis d'autres )
mon intuition a été contraire à la tienne ...et me suis dit que l'air de famille était trop fort avec alice (l'écart yeux , le nez qui fait souris mignonne) ...
et paf ca a fait des chocapics

Cette obsession, faut vraiment te faire soigner toi.
Occupe toi plutôt de ton wakanda imaginaire le négro.
Citation de CraneChauve
Cette obsession, faut vraiment te faire soigner toi.
1)t'es un peu hors sujet

Occupe toi plutôt de ton wakanda imaginaire le négro.
2)L'un exclu pas l'autre ... au contraire ...le wakanda aurait besoin de gens comme moi ...
Problème , je ne travaille que pour la dynastie des barako
3) j'ai demandé à ma mère d'apprendre vers 4-5 ans à lire/écrire pour les encyclopédies et noter des patronymes dans mes petits cahiers pour faire des généalogies précisément (je leur ai tjs accordé l'importance et l'attention qu'ils méritent :rire2: )
Citation de Garm
Elles me font débander, putain ça craint comment elles sont repoussantes ces putes

Quand on n'as de la merd** dans les yeux🤣
Je préfère encore elles pour ma part par leurs valeurs et leurs patriotismes que les nanas qui s'affichent sur onlyfan ou mym la ça me fait moins bander tout d'un coup
Liste des sujets