Y'a vraiment une énorme partie de jeunes blanches qui ne se font baiser que par des arabes c'est chaud
Topic : « Pourquoi les blanches RAFOLENT des ARABES »
Une fois j'ai entendu une jeune magrebine dire "j'aime pas sortir avec des blancs, ils sont en mode "ma chérie, mon amour " moi avec un mec j'aime bien quand ça...(et elle cogne ses poings l'un contre l'autre".
C'est peut être le même processus pour les jeunes blanches...
Parce qu'elles aiment le "sale" donc se tournent vers des gens sales.
Citation de DeutschTelekom
Une fois j'ai entendu une jeune magrebine dire "j'aime pas sortir avec des blancs, ils sont en mode "ma chérie, mon amour " moi avec un mec j'aime bien quand ça...(et elle cogne ses poings l'un contre l'autre".
Franchement je sais pas si c'est toutes les meufs. Mais perso j'ai été en couple avec une Algérienne pendant plusieurs mois et elle me sortait des dingueries genre "je suis ton esclave fais moi du sale" elle me demandait de ma gifler et de l'étrangler pendant la baise cette chienne. Au début ça m'a choqué mais au fur et à mesure que je la tamponnais j'ai fini par me prêter au jeu
Les blanches que j'ai baisées elles étaient pas aussi cache. Enfin à part les putes mais les putes c'est normal c'est leur métier
C’est surtout que les femmes se sont draguer quasiment que par des arabes, demande à n’importe quel femme le profile majoritaire des hommes qui tentent de la séduire et tu auras une réponse plus sensée que celle d’une meuf type racaille de quartier

Après les gitanes bulgares c'est les pires coups que j'ai jamais eus, elles te branlent comme on recharge un fusil à pompe, crachent sur ta bite comme des actrices de cul éco++... Le seul avantage c'est qu'elles sont pas cher
Citation de TsokArzu
Après les gitanes bulgares c'est les pires coups que j'ai jamais eus, elles te branlent comme on recharge un fusil à pompe, crachent sur ta bite comme des actrices de cul éco++... Le seul avantage c'est qu'elles sont pas cher
Ca fait tout de même le job dans les moments galère.

C’est dans ta tête de complexé, les bandeuses d’Arabes et de renois ça existe mais c’est une minorité
Si elle a vraiment dit ça c'est très grave
Citation de LoveStreet
Ca fait tout de même le job dans les moments galère.
Ahi ouais c'est clair après bon faut pas oublier la capote avec ces sacs à MST
Citation de TsokArzu
Ahi ouais c'est clair après bon faut pas oublier la capote avec ces sacs à MST
Dommage qu'elles soient comme ça. Physiquement les meufs d'Europe centrale c'est le haut du panier.
Tu vis dans une fantaisie mon reuf
pourquoi ça feed