Topic : « [DISCUSSION] Perspectives d'avenir pour les kheys »

ICI on discute de quoi faire quand on a -de 30 ans et qu'on souhaite avoir une vie un peu saine

Perso voilà où j'en suis arrivé aujourd'hui dans mes constats :
- trouver une compagne fiable est impossible
-habiter chez soi est impossible sauf salaire conséquent
-avoir un salaire conséquent est impossible sans diplôme et piston
-être heureux dans son travail sans diplôme est impossible
-avoir des diplômes quand on est pas un golem devient vraiment dur (pour moi impossible)
-entreprendre sans argent est impossible

J'aimerais savoir quoi faire de ma vie en fait :(
Citation de Komugi
Je suis techniquement aussi dévouée que ça, j'ai trouvé mon copain sur avn. À mon avis des gens comme moi sur ce point ça ne doit pas être si rare.

T'en connais ?
Tu sais où en trouver ?
Ça m'intéresse
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'OP, tu es totalement dans le vrai.
Tu as totalement compris le monde dans lequel tu évolues.
Tous les loosers qui te diront le contraire sont des lâches qui n'arrivent pas à voir la réalité en face car trop dur pour leurs esprits fragiles.

Mon conseil maintenant : casse toi de France et tu verras que tous tes constats tombent à l'eau.
Tous... :oui:
Citation de 30cm-au-repos
L'OP, tu es totalement dans le vrai.
Tu as totalement compris le monde dans lequel tu évolues.
Tous les loosers qui te diront le contraire sont des lâches qui n'arrivent pas à voir la réalité en face car trop dur pour leurs esprits fragiles.
Mon conseil maintenant : casse toi de France et tu verras que tous tes constats tombent à l'eau.
Tous... :oui:

mais pour aller où ? :hapsnif:
ya pas 36 000 pays qui ouvrent leur cul aux migrants comme la france sans puer la merde à l'intérieur :hapsnif:
Plan pro: te former, travailler, épargner, investir.
Plan relationnel: te remettre en question, t’améliorer, sociabiliser.
Ça demande du temps et des efforts.
De rien :ok:

Après c’est vrai que la France c’est le mode hardcore sans récompense équivalente, faut pas hésiter à viser un environnement plus sain mais les principes précédents s'appliqueront toujours, le monde et les Hommes évoluent perpétuellement, faut pas être à la traîne.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Jurleska
mais pour aller où ? :hapsnif:
ya pas 36 000 pays qui ouvrent leur cul aux migrants comme la france sans puer la merde à l'intérieur :hapsnif:

Tu n'as pas conscience de ce que tu dis.

La France est sans doute l'un des pire pays au monde pour un jeune blanc qui aspire à vivre sainement. :oui:

Charge à toi d'aller le constater par toi-même, plutôt que de te lamenter sur ton sort comme un vulgaire üntermensch. :ok:
Citation de 30cm-au-repos
Tu n'as pas conscience de ce que tu dis.
La France est sans doute l'un des pire pays au monde pour un jeune blanc qui aspire à vivre sainement. :oui:
Charge à toi d'aller le constater par toi-même, plutôt que de te lamenter sur ton sort comme un vulgaire üntermensch. :ok:

Probablement, mais ça ne change rien à la difficulté d'obtention de titres de séjour :(
Liste des sujets