Topic : « [OFFICIEL] Le paquet de cigarette passe à 12,50 en janvier »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
C’est une dinguerie n’empêche, aujourd’hui si t’es pauvre, en achetant un paquet tu niques ta journée mdr

Et dire que y’a pas si longtemps le paquet était à 5 euros, heureusement que nos arabes sont là pour nous en vendre à 6 euros le paquet

Fin perso j’ai arrêté mais ça fait chier pour les fumeurs qui ont pas les moyens, et y’a des p’tites salopes moralisatrices sur Twitter qui arrivent quand même à se réjouir d’un truc qui les concerne pas

Sinon c’est quand qu’on taxe autant l’alcool, la malbouffe ?
+ les puff interdites en janvier alors que c’est un truc qui sert à arrêter de fumer pour beaucoup

Car bon la cigarette électronique c’est gros, y’a souvent des emmerdes avec et ça fait chouffin
Citation de Zhodd
T'as déjà acheter à un vendeur afghan devant la gare ?

Non perso en vrai je m’en battais les couilles du prix, ça aurait pu être à 30 euros j’aurais pas arrêté pour cette raison

C’est pour ma santé que j’ai arrêté

J’ai toujours acheté des françaises, sauf quelques fois à l’épicerie quand j’étais en galère pendant 1 mois
Mais jamais vu de vendeurs de clopes à la gare

Généralement les clopes de contrebande à Montpellier c’est les épiceries, sucré salé, mas drevon, place carnot

Ou alors dans la rue mais à plan cabanes, figuerolles

Ou même en cité, Aiguelongue font le paquet de marocaine à 5 euros
Citation de CadavreExquis
mdrrr au même prix t'as 6 paquet de malboro au Kosovo
https://i.imgur.com/RsIRFZOs.png

Oui mais la loi française limite à une cartouche par personne

Sauf que les lois internationales autorisent +, et la loi internationale est supérieure à la loi nationale

Donc théoriquement tu peux ramener bcp de clopes, mais tu dois prouver que c’est pour ta consommation personnelle, c’est théoriquement possible mais tu devras aller en procès avec un avocat

Tu gagneras mais tes frais d’avocats ne seront probablement pas remboursés car t’auras casser les couilles

Donc ca sert à rien
Citation de CadavreExquis
ah ouais, si tu veux faire de la contre bande, il faut aller en Andorre où les prix sont bcp moins cher en France pour les revendre en France

Non j’explique juste que tu peux ramener énormément de clopes pour ta consommation personnelle, tu dois juste prouver que c’est pour ta consommation personnelle

Mais ça te coûtera plus cher de prouver que c’est pour ta consommation personnelle que d’acheter en France

Après si tu fais de la contrebande bah faut pas se faire choper par les douanes, mais ça les épiceries le font déjà

A Montpellier c’est 6 euros le paquet d’espagnole à l’épicerie
D’ailleurs je me demande comment font les épiceries pour ramener d’aussi grosses quantités

Je pense qu’ils font comme avec les stupéfiants, ils cachent ça dans des endroits improbables et faut démonter la voiture si tu veux trouver
Citation de Zhodd
Montpellier c'est la street en + plein de jeune.
Bizarre qu'il y a pas des afghans qui y trainent pour faire leurs business.
Dans ma gare y'a que ça, les gas s'en battent les couilles ils sont meme pas discret je les vois cacher le paquet de clope dans les egouts.
Les keufs qui veulent plus rien savoir :rire:

Y’a plein de vendeurs de clopes à mtp

Mais pas à la gare, c’est tranquille la gare saint Roch
Liste des sujets