Hitlounet Posté le 04/04/2018 à 21:51:26 Moi j't'aime bien. T'essayes de faire qq chose de ta vie et tu te la pètes pas.
Monsieur-A Posté le 04/04/2018 à 21:52:19 Citation de KoalaGangs Citation de Monsieur-A Citation de KoalaGangs Citation de Monsieur-A je t'aime bien sur le forum, même si tu m'a indirectement craché à la gueule Ah bon ? oui, mais tu ne pouvais pas savoir donc je n'en tien pas compte J'ai fais quoi ? Je t'aime bien moi je sais que tu m'aimes bien, mais je préfère pas en parler
KoalaGangs Posté le 04/04/2018 à 21:54:30 Citation de Monsieur-A Citation de KoalaGangs Citation de Monsieur-A Citation de KoalaGangs Citation de Monsieur-A je t'aime bien sur le forum, même si tu m'a indirectement craché à la gueule Ah bon ? oui, mais tu ne pouvais pas savoir donc je n'en tien pas compte J'ai fais quoi ? Je t'aime bien moi je sais que tu m'aimes bien, mais je préfère pas en parler Bon Ok Citation de Hitlounet Moi j't'aime bien. T'essayes de faire qq chose de ta vie et tu te la pètes pas. Ce khey en or
SlavBoy Posté le 04/04/2018 à 21:55:28 J'aime pas ton profil général, mais je sais pas, t'à l'air sympa quand même. Donc plutôt positif
FranceLibre Posté le 04/04/2018 à 21:57:35 Topic d'Aw tu perds des points dans le capital sympathie Mais tu es un courageux et noble adversaire sur les plaines du Risk Je t'apprécie