Topic : « Comment faire plus blanc ? »
Laisse tomber tu feras jamais blanc, un narbo reste un narbo
Tu m'expliques l'intérêt de vouloir faire plus blanc ?
Citation de Eri
Hors de ma vue avec ton pessimisme
Auto-édit :
Citation de MoulinAVent22
Tu m'expliques l'intérêt de vouloir faire plus blanc ?
Me dissocier de l'afro-arabe
Citation de P40351
Hors de ma vue avec ton pessimisme
Auto-édit :
Me dissocier de l'afro-arabe
L'intérêt de se dissocier de l'afro arabe ?
Citation de Eri
Au mieux tu feras portugais mais jamais blanc
pq ?
Auto-édit :
Citation de MarechalPhilip
Simple, tu utilises photoshop :
Te voilà blanco !
ya un probleme non ?
rase tes cheveux et sourcils tu pourras pas faire mieux ahi
L'OP, je t'ai déjà dit d'être fier de tes origines et de faire avec.
Imagine, moi je veux devenir noir, et abandonner toutes préoccupations d'ordre supérieures, toutes prises de tête, toute conscience de moi et du monde. J'ai juste envie de palabrer sans fin sous un baobab.
Mais cela n'arrivera jamais. Quand bien même je me tartinerais la peau de cirage, ou que je me mettais un écarteur de narines pendant la nuit ou que je me crêpais les cheveux... bah, je resterais blanc.
Imagine, moi je veux devenir noir, et abandonner toutes préoccupations d'ordre supérieures, toutes prises de tête, toute conscience de moi et du monde. J'ai juste envie de palabrer sans fin sous un baobab.
Mais cela n'arrivera jamais. Quand bien même je me tartinerais la peau de cirage, ou que je me mettais un écarteur de narines pendant la nuit ou que je me crêpais les cheveux... bah, je resterais blanc.

Citation de MarechalPhilip
L'OP, je t'ai déjà dit d'être fier de tes origines et de faire avec.
Tu a raison, sauf que je veux éviter de tendre vers le congoïde, mais plus vers le caucasoïde. En admettant que je me rase au milieu des sourcils, cheveux courts, barbe courte. Je pourrai me faire passer pour un narbo ? au minimum
Citation de Eri