Topic : « BMG Forrest Gump a un QI de 75 »
La plupart des jeunes de banlieues françaises ont un QI plus bas qu'un personnage de film dont la caractéristique principale est d'être stupide. 

Il doit être un peu plus élevé quand même, le mec arrive à suivre des instructions correctement.
Citation de Keller
C'est dit dans le film
Oui, mais sa représentation me fait penser qu'il devrait se chiffrer différemment.
Ça m'étonnerai qu'il existe des endroits où le qi moyen soit de 75 ça veux quand même dire que c'est la norme là bas d'être attardé
Citation de MoulinAVent22
Ça m'étonnerai qu'il existe des endroits où le qi moyen soit de 75 ça veux quand même dire que c'est la norme là bas d'être attardé
Not ready
Le QI moyen au Nigeria est de 68.
Citation de Solarius
Le QI moyen au Nigeria est de 68.
C'est bizarre, je veux bien que les nègres soient la race la moins intelligente mais pas au point d'avoir une population constituée majoritairement d'attardés mentaux
C'est bizarre, je veux bien que les nègres soient la race la moins intelligente mais pas au point d'avoir une population constituée majoritairement d'attardés mentaux
Not ready

Bah écoute, c'est ce que toutes les études montrent, alors même que les scientifiques qui font ses études font tout pour éviter d'être accusés de racisme.
Tu devrais faire un tour dans leur bled pour te rendre compte par toi-même.
Et me sors pas tes excuses "gneu gneu l'avion c'est cher..." : Aubervilliers est limitrophe à Paris.