Topic : « BMG Forrest Gump a un QI de 75 »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
La plupart des jeunes de banlieues françaises ont un QI plus bas qu'un personnage de film dont la caractéristique principale est d'être stupide. :(
Avatar de MoulinAVent22 MoulinAVent22
Citation de Solarius
Le QI moyen au Nigeria est de 68.

C'est bizarre, je veux bien que les nègres soient la race la moins intelligente mais pas au point d'avoir une population constituée majoritairement d'attardés mentaux
Citation de MoulinAVent22
C'est bizarre, je veux bien que les nègres soient la race la moins intelligente mais pas au point d'avoir une population constituée majoritairement d'attardés mentaux

Not ready https://image.noelshack.com/minis/2021/47/6/1638007765-image.png
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕

Bah écoute, c'est ce que toutes les études montrent, alors même que les scientifiques qui font ses études font tout pour éviter d'être accusés de racisme.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡

Tu devrais faire un tour dans leur bled pour te rendre compte par toi-même.

Et me sors pas tes excuses "gneu gneu l'avion c'est cher..." : Aubervilliers est limitrophe à Paris. :oui:
Liste des sujets