Ouais sauf qu'avec notre réput de nazis le projet a 0,0000000000000000000000001% chance d'aboutir.
Topic : « Ca vous dit de former une association ? »
Citation de Risitler
Moi je suis un excellent rédacteur, je pourrais m'occuper de la communication par exemple.
Mein Chancla

Bon comme il y a des gens motivés, je vais commencer par mettre en place un système sur lequel nous pourrons nous inscrire afin d'avoir un début de liste d'adhérents potentiels.
On enverra un mail à toutes ces personnes afin de les tenir informées de l'avancée concrète et effective du projet.
On enverra un mail à toutes ces personnes afin de les tenir informées de l'avancée concrète et effective du projet.
Citation de master410ed
Bon comme il y a des gens motivés, je vais commencer par mettre en place un système sur lequel nous pourrons nous inscrire afin d'avoir un début de liste d'adhérents potentiels.
Mais khey faut que sa se maintiennent et y'a pas vraiment d'objectifs concret
Citation de Risitler
Moi je suis un excellent rédacteur, je pourrais m'occuper de la communication par exemple.
C'est une bonne chose ça, je pense qu'à l'inscription il faudra donner la possibilité aux adhérents d'exprimer leurs qualités et envies pour que chacun trouve sa place en fonction de ce qu'il sait et a envie de faire.
Citation de master410ed
Citation de RisitlerC'est une bonne chose ça, je pense qu'à l'inscription il faudra donner la possibilité aux adhérents d'exprimer leurs qualités et envies pour que chacun trouve sa place en fonction de ce qu'il sait et a envie de faire.
Membre depuis 0jours ayyaaaa
Citation de master410ed
Citation de RisitlerC'est une bonne chose ça, je pense qu'à l'inscription il faudra donner la possibilité aux adhérents d'exprimer leurs qualités et envies pour que chacun trouve sa place en fonction de ce qu'il sait et a envie de faire.

Arrêtez de casser les couilles, le mec est ultra motivé et vous venez tout gâcher à essayer de le démotiver bande de merdes.
Citation de Risitler
Arrêtez de casser les couilles, le mec est ultra motivé et vous venez tout gâcher à essayer de le démotiver bande de merdes.
C'est pas grave un projet ne plait jamais à 100% des personnes, l'important c'est de trouver une base d'adhérents pour commencer. Le plus dur est toujours le début. Une fois que des actions concrètes commenceront à se faire, il sera beaucoup plus facile de convaincre, et c'est bien normal.
Citation de master410ed
Citation de RisitlerC'est pas grave un projet ne plait jamais à 100% des personnes, l'important c'est de trouver une base d'adhérents pour commencer. Le plus dur est toujours le début. Une fois que des actions concrètes commenceront à se faire, il sera beaucoup plus facile de convaincre, et c'est bien normal.
Bon, eh bien présente toi.

Citation de PipBoy
ce genre de projets part tout le temps en couille car tout le monde a un avis different et une vision du truc different, donc on vas partout a la fois, et donc nul part, et au final il se passe rien, ce qu'il faut c'est un petit groupe qui monte un projet de base a proposer, et la l'engrenage se lance.
sinon j'suis chaud ui

Bon, je voulais prendre la température avec ce topic, les réactions me donnent envie d'aller plus loin. Je reviendrai cette semaine avec un topic plus complet pour détailler le projet très précisément.
J'annoncerai aussi les possibilités de trouver des relais médiatiques si nous sommes assez nombreux.
J'annoncerai aussi les possibilités de trouver des relais médiatiques si nous sommes assez nombreux.
Citation de sycorin
Citation de master410edFais simplement un google form
Oui ça semble être le plus simple pour commencer.
Citation de master410ed
Citation de sycorinOui ça semble être le plus simple pour commencer.
Citation de master410edFais simplement un google form
Bonne chance

L'Initiative Séculière Séfarade des Octogénaires Utopistes ?
Proposition intéressante 
Y'a moyen d'aboutir à un truc les kheys : https://www.mavoix.info/decouvrir/
Avec ce mouvement on pourra se réunir (réseau ou IRL) et participer à quelque chose....de beaucoup plus grand
On aura une meilleure visibilité, on participera à un monde plus juste , on sera connu comme un site communautaire libre et démocratique , on aura beaucoup plus d'influence , c'est tout bénéf

Y'a moyen d'aboutir à un truc les kheys : https://www.mavoix.info/decouvrir/
Avec ce mouvement on pourra se réunir (réseau ou IRL) et participer à quelque chose....de beaucoup plus grand

On aura une meilleure visibilité, on participera à un monde plus juste , on sera connu comme un site communautaire libre et démocratique , on aura beaucoup plus d'influence , c'est tout bénéf

Citation de Kheydecadent
J'avoue l'auteur ce rang carton on sait même pas qui c'est
un (((fourreur lambda)))

Sinon pourquoi pas si ça marche