Topic : « Les blancs encore une fois humiliés »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Konitchiwa
Où est la contradiction ?

Nulle-part. C'est le cycle de la connerie dans ce pays de mongoliens qui est la Fronce. :hap:

Citation de Warnard
Tu soutiens les 80 débiles d'hier soir?

A la base non. A force de voir des fdp ouvrir leurs gueules depuis hier soir, un peu. :hap:

D'ailleurs que tu sortes de ta grotte c'est le signe qu'il se passe un truc.
https://x.com/D_Conversan[...]/1728599564007965152?s=20
Apercite https://x.com/D_Conversano/status/1728599564007965152?s=20

"J'ai vu cette vidéo, dans laquelle je suis mentionné : https://envahis.com/roman[...]les-livre-son-temoignage/
Apercite https://envahis.com/romans-sur-isere-26-ce-soir-nous-avons-ete-humilies-un-militant-identitaire-present-lors-de-la-mobilisation-contre-les-racailles-livre-son-temoignage/

Comme tous les Français encore vivants dans leur coeur et dans leur tête, j'ai été fier de voir une réaction d'orgueil naître dans une cité de Romans-sur-Isère. Là d'où venaient les assassins de #ThomasPerotto

Mais ce que me demande Marcantonio, que j'ai connu à une époque sous le pseudo "Mélancolie de combat", ainsi qu'à Damien Rieu et à Kroc Blanc, est impossible.
Si l'un d'entre nous appelait sur internet à la violence et plus encore, d'une part, nous serions neutralisés très rapidement, de l'autre, la juste colère de l'ensemble des Français serait classée pour 5 ans de plus dans la catégorie "haine d'extrême droite".

Ce qu'il faut, à l'appui des manifestations et des émeutes spontanées, c'est un soutien de poids, pas un membre du camp national comme mascotte. Un Conor McGregor du monde de l'art ou du sport, mais français. Une personne avec une grande renommée, pas quelqu'un comme moi vu comme un des idéologues les plus radicaux du pays.
J'ajoute que je ne vis plus en France, et qu'il serait immoral que j'appelle à l'insurrection depuis l'étranger.

Ce soir, les nationalistes à Romans-sur-Isère ont fait preuve de courage, comme les Corses en 2016 après l'affaire de Sisco. On espère que personne dans le milieu ne se permettra de critiquer cette initiative. Ce n'est pas à nous de condamner quoi que ce soit. Que les médias fassent leur sale boulot sans notre aide
."

Nichon des Pouilles , trahit et abandonne ses frères de lutte
(QUELLE SURPRISE)
:rire2::rire2:
Citation de MarechalPhilip
Nulle-part. C'est le cycle de la connerie dans ce pays de mongoliens qui est la Fronce. :hap:
A la base non. A force de voir des fdp ouvrir leurs gueules depuis hier soir, un peu. :hap:
D'ailleurs que tu sortes de ta grotte c'est le signe qu'il se passe un truc.

Je ne suis pas dans une grotte, juste ça me fait rire de voir des débiles dans ton genre ramer pour défendre ses collègues.
Si t'as un peu de lucidité, reconnaît que ces idées de merde ne mènent nulle part
>>Le_Mot_En_G
Cette vidéo suffit à prouver qui sont les putes humiliées dans ce qui s'est passé hier soir :
https://twitter.com/Lugan[...]tatus/1728694986986631237
Apercite https://twitter.com/Lugangevin/status/1728694986986631237

:(

Quoi de neuf ? C'est la France périphérique vs la Fronce des élites + diversitude + bobos/boomers fortunés. Avec les flics qui soutiennent ces derniers bien qu'ils soient issus la plupart du temps de la France périphérique et se tirent une balle dans le pied... Cette division de la société à géométrie variable mais toujours contre les périphériques on l'a vue en plein pendant les GJ. Comment 80 phasmes pouvaient espérer quoique ce soit là où des darons deters se sont fait enculer pendant les GJ ? :(

A noter tout de même que les flics disent souvent que si jamais ça part vraiment en couilles, ils foutront le camp et iront protéger leurs familles...
Quoi de neuf ? C'est la France périphérique vs la Fronce des élites + diversitude + bobos/boomers fortunés. Avec les flics qui soutiennent ces derniers bien qu'ils soient issus la plupart du temps de la France périphérique et se tirent une balle dans le pied... Cette division de la société à géométrie variable mais toujours contre les périphériques on l'a vue en plein pendant les GJ. Comment 80 phasmes pouvaient espérer quoique ce soit là où des darons deters se sont fait enculer pendant les GJ ? :(
A noter tout de même que les flics disent souvent que si jamais ça part vraiment en couilles, ils foutront le camp et iront protéger leurs familles...

les 80 types allaient rien faire ...si ce n'est accuser des pertes ( et des vrais )
au mieux ils auraient aggressé dqs mères et dérangés des gens qui regardent leur émission du soir ..c'est tout
https://x.com/KbgStream/s[...]/1728743108396073004?s=20
Apercite https://x.com/KbgStream/status/1728743108396073004?s=20

"J'ai rien à voir avec ce mec, j'en ai rien à foutre de ce qu'il a à dire.

Merci

Ps : l'action d'hier à #RomansSurIsere a été téléguidée par la DGSI en utilisant des proxis simplets autistes afin de diaboliser le rassemblement organisé aujourd'hui et encourager la répression"
.

Au tour de KROC BLANC
de trahir , et abandonner les types au front
(MAIS QUELLE SURPRISE !!!!)
:rire2::rire2::rire2:
Citation de Warnard
Je ne suis pas dans une grotte, juste ça me fait rire de voir des débiles dans ton genre ramer pour défendre ses collègues.
Si t'as un peu de lucidité, reconnaît que ces idées de merde ne mènent nulle part

Mais je te pisse au cul sale con. Depuis hier soir je ne défends en rien le fail ultime de ces types. Ils ont fait une connerie. Mais tous les cons qui viennent chacun à leur tour depuis hier soir balancer les mêmes moqueries low-iq, dont toi, vous commencez à saouler. :(

Au pire vous remontez de quelques pages le fofo et vous répondez aux topics qui traitent déjà du sujet et où tout a été déjà dit plutôt que de vous prendre pour des singes plus savants que les autres. Abruti.

Toi, je n'ai jamais eu l'occasion de me prendre la tête avec toi, mais je me rappelle quand je ghostais le fofo, pendant les GJ ou le covid je sais plus, j'avais envie de te défoncer la gueule dire de te taire parce que tu es insupportable. Non pas par tes idées dont je me fous mais par ta personnalité. T'es le genre de type qui fout la chiasse par la pensée... :malade:
Citation de Barako18
les 80 types allaient rien faire ...si ce n'est accuser des pertes ( et des vrais )
au mieux ils auraient aggressé dqs mères et dérangés des gens qui regardent leur émission du soir ..c'est tout

Tu n'as pas tort. Mathématiquement les bougnes ont tué un type. Si on se place dans leur façon de penser FAF vs. bougnes, on est à 1 - 0. Donc à part à aller tuer un type qui n'a rien fait c'était quoi l'idée ? :(

Pour l'instant : 1 tué et 1 kidnappé à poil + 21 GAV vs. 15 poubelles renversées

De l'air...
Mais je te pisse au cul sale con. Depuis hier soir je ne défends en rien le fail ultime de ces types. Ils ont fait une connerie. Mais tous les cons qui viennent chacun à leur tour depuis hier soir balancer les mêmes moqueries low-iq, dont toi, vous commencez à saouler. :(
Au pire vous remontez de quelques pages le fofo et vous répondez aux topics qui traitent déjà du sujet et où tout a été déjà dit plutôt que de vous prendre pour des singes plus savants que les autres. Abruti.
Toi, je n'ai jamais eu l'occasion de me prendre la tête avec toi, mais je me rappelle quand je ghostais le fofo, pendant les GJ ou le covid je sais plus, j'avais envie de te défoncer la gueule dire de te taire parce que tu es insupportable. Non pas par tes idées dont je me fous mais par ta personnalité. T'es le genre de type qui fout la chiasse par la pensée... :malade:

Calme toi tu ne me connais pas. T'es juste sur un forum qui te permet librement de déverser ta haine et tes idées de merde.
Je vomis sur les 80 low qi d'hier, si tu veux les défendre libre à toi.
Relis toi, tu verras que tu racontes beaucoup de conneries. La dernière : "Non pas par tes idées dont je me fous mais par ta personnalité" juste après : "type qui fout la chiasse par la pensée"
Citation de Warnard
Calme toi tu ne me connais pas. T'es juste sur un forum qui te permet librement de déverser ta haine et tes idées de merde.
Je vomis sur les 80 low qi d'hier, si tu veux les défendre libre à toi.
Relis toi, tu verras que tu racontes beaucoup de conneries. La dernière : "Non pas par tes idées dont je me fous mais par ta personnalité" juste après : "type qui fout la chiasse par la pensée"

Pff. Ta gueule. Je te conchie. Je me branle de ce que pense Warnard de mes idées. Voilà. Va engrainer quelqu'un d'autre méprisable con. :)

Je re-précise que je ne peux pas te sacquer. Et ce avant même d'avoir eu le malheur que tu m'adresses la parole. :)
Liste des sujets