Topic : « Péter sur une tarte pour mes invités! »

Avatar de Prankistanais Prankistanais
Le mieux étant de s'être bouffé une bassine de harricots rouges la veille histoire de péter sur commande. Au moment de servir le dessert tu te lèves, tu passes en cuisine et tu fais ton affaire dans le feutré. À l'abri des regards, tu baisses grave ton froc et là tu lâches une frappe bien grasse sur la tarte toute chaude qui sort du four!. Un bon pet, sourd et gras, avec ses notes délicates qui finissent par propulser de fines particules de merde à même le plat. Un pet qui traine, qui finit en toute petites bulles qui viennent faire gigoter l'anus. Après je reviens à table et j'en sers à tout le monde! :fier:
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
L'OP a raison sur un point. Chaque frappe que qqn balance près de vous est une sorte d'attentat anal. En effet, bon nombre de ces molécules de fion pénètrent votre corps par les narines. :(
Citation de MarechalPhilip
L'OP a raison sur un point. Chaque frappe que qqn balance près de vous est une sorte d'attentat anal. En effet, bon nombre de ces molécules de fion pénètrent votre corps par les narines. :(

Exactement! pour ça que je bouffe des bails qui font péter avant de prendre le bus avec plein de lycéennes en legggings+ballerines :bave:
Citation de AdMortem
La technique de PingPong dans son bus tadao rempli de collégiennes innocentes https://image.noelshack.com/minis/2023/05/1/1675082875-le-pong.png

Oui ce salopard effectue des frappes grasses et silencieuses à la fois :malade: il fait exprès de se coller aux collégiennes pour partager l'odeur de son anus.
Citation de Morfalou007
J'ai envie de te voir jouir entre les fesses de l'agneau Pingpong pour ensuite les tenir comme si tu jouais de l'accordéon :fier:

Faut vraiment avoir faim et je suis pas pd :( mais si j'me suis pas vidé depuis 3 semaines et qu'il porte un cuissard beige Shimano de pute avec ses lunettes de secrétaire cochon, pourquoi pas! spermer entre ses grosses fesses d'antillais! :fier:
Citation de MarechalPhilip

Hein mme couscous...
Liste des sujets