Topic : « [VIDÉO] : Il ATOMISE les INCELS et MGTOW »
Citation de CadavreExquis
C'est dommage qu'il a delete les vidéos où il pleure devant la cam en expliquant que la "femme de sa vie" l'a quittée pour un autre homme (sûrement plus viril) et qu'il a eu un cancer
CADAVRE MIGNON IL DÉNONCE !!

Je regarde souvent ses vidéos pour me marrer.
Il dit n'importe quoi, il ne comprend rien aux sous-cultures dont il parle.
Il dit n'importe quoi, il ne comprend rien aux sous-cultures dont il parle.
Citation de LeSek
Explique Sola
Il confond un peu toutes les communautés masculines d'internet : incels, redpills, pick-up artists, mgtow, etc...
Par exemple dans la vidéo que tu as partagé il dit que les incels donnent des conseils de séduction
alors que pour eux en réalité tout se réduit au physique et ils ont abandonné tout espoir d'attirer des femmes à part peut-être en looksmaxxant à coup de chirurgie.Et au-delà de ça il prétend tout le temps que pour attirer les femmes il faut être un nice guy gauchiste, une serpillère. Et je ne parle pas de des incohérences féministes habituelles.
Citation de Solarius
Il confond un peu toutes les communautés masculines d'internet : incels, redpills, pick-up artists, mgtow, etc...
Par exemple dans la vidéo que tu as partagé il dit que les incels donnent des conseils de séductionalors que pour eux en réalité tout se réduit au physique et ils ont abandonné tout espoir d'attirer des femmes à part peut-être en looksmaxxant à coup de chirurgie.
Et au-delà de ça il prétend tout le temps que pour attirer les femmes il faut être un nice guy gauchiste, une serpillère. Et je ne parle pas de des incohérences féministes habituelles.
Même ça veut dire on baise plus que lui ?