Topic : « Le tueur de Thomas en photo »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Monocle
ben apparemment c'est suffisant :hap:

Pour niquer un Thomas par surprise, oui, du coup...

En revanche, face à une milice enragée je doute. D'ailleurs à la tv ils parlaient de leur crainte que cela arrive. Je les rassure tout de suite : on est en Fronce, pas en Irlande. :hap:

Mais soyons positifs, au moins, avec tous ces évènements du couteau de la paix de ces derniers jours en Europe, et l'étonnant tapage médiatique (normalement on s'en fout des blancos), la plèbe comprendra mieux les victimes de la chouilla 2.0 d'un pays pas loin...
Citation de Escapades
Akabli Chaid
Zazane Ilyes
El Moujahid Yasir
Hemaizia Nassir
Maref Kouider
Boukmiri Canel Yanis
Ramdani Faycal
Chorfia Kais

Sah encore des bons Vikings déter, circulez y'a rien à voir ! https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486829432-gimg.png
Citation de MarechalPhilip
Pour niquer un Thomas par surprise, oui, du coup...
En revanche, face à une milice enragée je doute. D'ailleurs à la tv ils parlaient de leur crainte que cela arrive. Je les rassure tout de suite : on est en Fronce, pas en Irlande. :hap:
Mais soyons positifs, au moins, avec tous ces évènements du couteau de la paix de ces derniers jours en Europe, et l'étonnant tapage médiatique (normalement on s'en fout des blancos), la plèbe comprendra mieux les victimes de la chouilla 2.0 d'un pays pas loin...

Bah les nords africains ont été colonisés pendant 200 ans, pendant ce temps là nous on enchaînait les révolutions. C'est vraiment des peuples faibles, lâches, qui ne savent pas se battre. Ce sera encore plus facile de les déporter que les autres.
Liste des sujets