Topic : « La XBOX SERIES S en vente à 1eur chez Boygues »

Après la série S c'est une grosse merguez... même les mecs de chez Turn10 l'ont clairement dit des la sortie du new Forza Motorsport :tourne: Faut Go Série X.... :ok:
Citation de Liftinspirit
Je l'ai acheté en ayant cru qu il y avait un lecteur. Frakasse ce jour là. Bref j'en suis satisfait quand même rien a dire. L image et le son deboite

Sauf qu'elle est obsolète pour des jeux comme Forza.... quelques bug graphique...
Moi ça va faire 1an bientôt que j'ai la X.... acheter un 24 décembre.... a la base j'étais pas partie pour acheter ça.... mais plutôt des cadeaux pour la famille.... ^^
Avatar de Liftinspirit Liftinspirit
Citation de Beluga
Moi ça va faire 1an bientôt que j'ai la X.... acheter un 24 décembre.... a la base j'étais pas partie pour acheter ça.... mais plutôt des cadeaux pour la famille.... ^^

Tes un vrai gamer c'est pour ca
Citation de Liftinspirit
Tes un vrai gamer c'est pour ca

Un peu.... puis ce jour là jetais au rayon jeu je voyais aucune Série X ou PS5 dans les rayons.... du coup je discute avec le vendeur.... comme quoi c'est dur de les avoir depuis leurs sortie.... et la il.me sort : elles sont pas en rayons car faible quantité donc pour demander une information faut demander à un vendeur.... et la il me sort j'en ai encore 3 en stock de série X vous en voulez une.... du coup j'ai craqué... ce jour là jen ai eu pour 900e de cadeaux dont moi et pour la famille.... la CB à carrément chauffé.... :tourne:
Citation de Beluga
Un peu.... puis ce jour là jetais au rayon jeu je voyais aucune Série X ou PS5 dans les rayons.... du coup je discute avec le vendeur.... comme quoi c'est dur de les avoir depuis leurs sortie.... et la il.me sort : elles sont pas en rayons car faible quantité donc pour demander une information faut demander à un vendeur.... et la il me sort j'en ai encore 3 en stock de série X vous en voulez une.... du coup j'ai craqué... ce jour là jen ai eu pour 900e de cadeaux dont moi et pour la famille.... la CB à carrément chauffé.... :tourne:

Autant faire et se faire plaisir. T as bien raison quand on aime on ne compte pas
Citation de Beluga
Les Pcistes.... " Votre matériel Nvidia est trop ancien pour démarrer ce jeu " un exemple parmis t'en d'autres.... https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai jamais eu ça https://image.noelshack.com/minis/2018/16/6/1524338078-lunette.png

"Votre console ne peut pas lire ce jeu de PS1 car nos développeur sont des parvenus fini doublé de flemmard" https://image.noelshack.com/minis/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Citation de Liftinspirit
Yes. Avec le son branché au cul de l ampli ça deboite .

Ampli Yamaha et Home Cinéma de marque Triangle.... Après il a rien à pensé.... il vie encore chez sa mère et gagne très très bien sa vie.... :oui:
Citation de Beluga
Ampli Yamaha et Home Cinéma de marque Triangle.... Après il a rien à pensé.... il vie encore chez sa mère et gagne très très bien sa vie.... :oui:

Temps mieux pour lui qu il se fasse plaisir il a raison
Liste des sujets