Topic : « Le RAPTOR "je fais 1m70" »
Citation de S2B
J’suis pas d’accord. Avec un beau corps, t’as pas mal de regards sur toi, en été.
Après, je trouve le raptor trop musclé par rapport à sa taille.
Les armoires a glace baise moins que les mecs avec des corps lambda

Auto-édit :
Citation de MrTane
Je fantasmais sur sa sœur
Photo de la soeur
Citation de Wassely
Le raptor prouve que peu importe ton physique, tu n'es pas crédible si t'as pas la tête qui va avec.
Moi je le trouve imposant malgré sa taille

Citation de laplantevertent
Les magrébins ont des petits mollets tout en tendons .
Le surplus de muscle pour les mollets remplis a priori plus un rôle thermique .
J'ai des mollets de mamouths moi

Citation de MoulinAVent22
Moi je le trouve imposant malgré sa taille
C'est plutôt le contraire normalement. Chez les petits les muscles sont plus visibles que les grands. Si raptor faisait 1m85 bah il serait skinny

Citation de laplantevertent
ya toujours une part de variabilité
Moi aussi j'ai des gros mollets.

Mon cousin aussi.
Il n'y a que mon oncle dans la famille qui a des petits mollets

Il est mignon, on dirait une figurine.
Citation de Lapinal1
Moi aussi j'ai des gros mollets.
Mon cousin aussi.
Il n'y a que mon oncle dans la famille qui a des petits mollets
Moi mon reuf a des mollets courts, mais fins malgré tout.
Moi j'ai des mollets longs et assez épais, bien que pas bombés, pas ronds, ils restent visuellement asez gros
Citation de QLFOU
Sinon depuis qu'il s'est chié dessus devant Soral il a perdu son agressivité légendaire et n'insulte plus et ne se dispute plus avec les gens en ligne. Je me rappelle que jour 1 après qu'il ait fait prout il a enlevé le "Dissident" de Raptor dissident.
Absolument.
Un imposteur.
Il l'a met bien aux ados blancs
Citation de QLFOU
Sinon depuis qu'il s'est chié dessus devant Soral il a perdu son agressivité légendaire et n'insulte plus et ne se dispute plus avec les gens en ligne. Je me rappelle que jour 1 après qu'il ait fait prout il a enlevé le "Dissident" de Raptor dissident.
Ceci × 10000
J'ai perdu tout respect pour ce mec à ce moment là.
Ça coincide aussi avec le moment où il a arrêté d'assumer ses idées, et qu'il est devenu un influensuceur et un guignol batteur d'estrade, avec ses formations bidons.
On parle d'un type qui avait le public pour faire des lives à 100 000 spectateurs, qui était prêt à donner de la lumière à des mecs comme Ryssen ou Bourbon, et qui a choisit d'être une merde à la place.
Citation de Charles-Maurras
On parle d'un type qui avait le public pour faire des lives à 100 000 spectateurs, qui était prêt à donner de la lumière à des mecs comme Ryssen ou Bourbon, et qui a choisit d'être une merde à la place.
Sa quadragénaire de meuf pseudo féministe l'a dressé
Pour ça que je déteste tout ces tocards de ytbeurs de droaaate.
Pas un seul n'a de couilles, il répètent tous les conneries de VA et de Cnews, ne proposent jamais de solution politique, et ne vivent que pour extorquer le pognons des puceaux blancs et des victimes professionnelles.
Pas un seul n'a de couilles, il répètent tous les conneries de VA et de Cnews, ne proposent jamais de solution politique, et ne vivent que pour extorquer le pognons des puceaux blancs et des victimes professionnelles.
Citation de GoyInsoumis
Ah bah ça...
Le fait d'être père ça castre
Il est devenu une fiotte bien avant d'avoir son chiard.
+ c'est au contraire quand t'as des gosses que tu devrais te sentir investi d'une mission.
Citation de GoyInsoumis
Aucun ne parle d'économie, que de race
Comme les gauchos enfaite, ça parle de "gneu gneu boubacar il fait des bétises"
Mais jamais de solution économique viable pour renverser les phénomènes
Jamais il ne te parlerons de ce qu'est le libéralisme économique ou autre
Auto-édit :
Ca a enfoncé le clou je pense
Ils parlent même pas de race, c'est ça le pire.
Ce serait pas si grave qu'ils skippent ce sujet, qui est objectivement complexe et chiant, si au moins ils étaient un peu caustiques sur le sociétal.
Citation de GoyInsoumis
En France ? Certainement pas, je prends en exemple les parents que je croise au quotidien...
Tu te met à penser en "vivement la fin de semaine"
Tu pense à toi, à ton boulot, à comment gérer ton énergie au quotidien, comment satisfaire ta femme, tu pense plus du tout à autre chose que ton moment présent
Même le fait d'envisager voir les enfants grandir ça devient flou.
Juste trop de pression et de stresse, tu te met à diviser ton énergie en 4
Alors parler politique ? Faut pas rêver...
Je parle des gens qui sont politisés de base, pas du pégu moyen.
Je connais plein de pères de familles engagés en politique.
Quand t'as conscience des problèmes comme le raptor, j'arrive pas à concevoir que tu la mettes en veilleuse au moment où t'as enfin une raison de te battre.
C'est pas comme s'il sortait du caniveau en plus...
Le mec a un diplôme d'ingé, une meuf bourge, et en plus faut qu'il suce pour avoir plus de pognon.
Vraiment un déchet.
C'est pas comme s'il sortait du caniveau en plus...
Le mec a un diplôme d'ingé, une meuf bourge, et en plus faut qu'il suce pour avoir plus de pognon.
Vraiment un déchet.
Citation de GoyInsoumis
J'entends tout à fait ce que tu dis mais laisse moi t'expliquer un truc
Les femmes contrôle cette société, elles tiennent les hommes par les couilles, elles choisissent qui se reproduit qui se reproduit pas
Si tu veux avoir accès à une femme, tu dois te conformer à tout un tas de connerie juste absurde
Tu es obligé de t'adoucir, dans la vie, dans tes convictions, dans tes hobbies
Hitler n'aurait pas pu être père, impossible, ça te prends trop d'énergie
Et tu crois vraiment que tu vas mener un projet de base autonome durable ou de foyer blanc ou je ne sais quelle autre connerie avec une femme moderne qui a grandit dans le confort de la ville ?
J'ai pas envie de détailler, mais une camé des rapports sociaux et de l'attention ne pourra jamais faire une bonne mère
Le puis est empoisonné depuis 30 ans, il n'y a plus rien à faire mec.
Sortez vous vos délire de devenir père ou de combat politique, ça ne sert plus à rien
Admettez que vous avez perdu
La libération spirituel qui en ressortira en sera que de plus grand
Faites des enfants par amour, pas par conviction.
Merci pour ce moment de sagesse...
Je vais l'encadrer je crois.
J'étais dans l'erreur, mais tu m'as éclairé !