Topic : « [PHOTO] C'est un Rat ou une Souris ça? »

Avatar de Sofiane1996 Sofiane1996
Alors je sais que c'est une souris rien que par la taille mais ma femme est chiante. Elle est en train de me dire que c'est un rat. Elle a envoyé la photo à sa famille d'inculte qui lui ont dit "c'est un rat".

Oui elle a lu que j'ai insulté sa famille.
https://i.imgur.com/lVtlm6Ms.jpg
Vous pourriez confirmer? C'est pour savoir quel traitement utiliser
Citation de Propulse
Putain tu lui a niqué sa mère :rire:
Je dirais rat à cause de la longueur de la queue

J'ai juste mis de la colle. C'est le deuxième que j'en choppe mouillé à ce point là.

Bon après j'ai plié le carton en 2 et il a fait "crac"
Citation de Mute
ça ressemble à une souris à cause du nez...
mais google image dit que c'est un rat ^^'

Je pense que c'est une souris à cause de la taille et de la forme des oreilles. Une souris ça a de grandes oreilles pointés vers l'arrière

Citation de Propulse
Tu fous le doute bordel , peut-être bien que c'est une souris en fait

C'est vraiment petit. On voit pas bien à cause du zoom. J'ai déjà tenu des rats entre mes mains.
>>Le_Mot_En_G
C'est un français comme les autres https://image.noelshack.com/minis/2018/02/6/1515880750-rispcchat.png

Non mais une fois pris dans la colle, je ne pouvais pas le libérer. J'ai déjà attrapé des souris et je les ai libérés loin dans les champs.
Quand il est prit dans la colle s'il se débat trop il risque de s'ouvrir l'estomac. J'ai déjà vu ça. Une fois pris dedans c'est foutu mais c'était la seule solution que j'avais en ce moment.
Citation de QLFOU
Vu les crottes c'est une souris

Citation de Alectrona
Quand mon atelier était envahi par des rats d'égoûts leurs crottes étaient plus grosses et leur queue rose et grasse :play:
Je dirais que c'est une souris :play:
Go mettre des tapette à souris Gorilla Trap, recommandée par le youtubeur Votre Expert Anti-Nuisible :ok:

Merci pour vos réponses :ok:
Liste des sujets