Vous méprisez les salopes mais quelle sont vos raisons ? Vous pensez que vos génitrices se sont respectées à votre conception ?
Topic : « "Elle ne se respecte pas Gneussou !!!" »
Très bien. L'auteur confond faire l'amour avec l'homme de sa vie et être un sac à sperme.
Citation de FoutreMarginal
Très bien. L'auteur confond faire l'amour avec l'homme de sa vie et être un sac à sperme.
Le résultat est le même
Citation de Albatar1060
Citation de FoutreMarginalLe résultat est le même
Être conçu par amour et être conçu lors d'un gangbang par une pute c'est la même chose?

Citation de Vingtdieux
deux cartons qui s'entrechoc, ça donne ça !
La seule chose qui s'entrechoc ici c'est ma teub et le cul de ta mère.
Citation de JealousBoy
Citation de VingtdieuxLa seule chose qui s'entrechoc ici c'est ma teub et le cul de ta mère.
j'espere qu'elle va te chier dessus, elle est incontinente fécal

Citation de Vingtdieux
Citation de JealousBoyj'espere qu'elle va te chier dessus, elle est incontinente fécal
Citation de VingtdieuxLa seule chose qui s'entrechoc ici c'est ma teub et le cul de ta mère.
J'espère aussi.
Citation de Vingtdieux
Je change souvent de pseudo
Être conçu par amour et être conçu lors d'un gangbang par une pute c'est la même chose?
Le gangbang n'est obligatoire lors de la conception
Citation de Essonpaiash
Parce que se faire défourailler ben c'est un peu humiliant non ?![]()
Au fond t'es rien de plus qu'une esclave du désir du mec, tu jouis de la douleur que les coups de bite sauvages t'infligent
C'est le principe même de la baise
Citation de Albatar1060
Citation de EssonpaiashC'est le principe même de la baise
Parce que se faire défourailler ben c'est un peu humiliant non ?![]()
Au fond t'es rien de plus qu'une esclave du désir du mec, tu jouis de la douleur que les coups de bite sauvages t'infligent
Qu'est-ce que ça change ?

Il n'y a pas de salopes il n'y a pas de filles sage, tout est une question d'opportunité.
On est en 2018 les gars, on a dissocier sexe et reproduction.
Citation de KidPaddle
Il n'y a pas de salopes il n'y a pas de filles sage, tout est une question d'opportunité.
Ça ne dérange pas l'homme quand une femme s'avilisse exclusivement pour lui bizarrement
Tes beaux pères t'ont trop tapoter la tête avec leurs bites pendant la grossesse de ta pute de mère.
Citation de RandomDeter
Tes beaux pères t'ont trop tapoter la tête avec leurs bites pendant la grossesse de ta pute de mère.
Quelle classe
Pourquoi autant d'hostilité
Citation de Albatar1060
Citation de RandomDeterQuelle classe
Pourquoi autant d'hostilité
C'est gratuit, fils de pute.

J'aime pas trop les salopes mais c'est pas pour autant que j'irais harceler une certaine Nikita