Elle veut quoi cette pute ? 1m98, blond, riche, intelligent
Je vais me transformer en Alex Hitchens
https://streamable.com/lyygjp
Je vais me transformer en Alex Hitchens
https://streamable.com/lyygjp
Citation de Zhodd
Race de la meuf en question + t'es pas assez street gang, go prise de masse et t'habillé en adidas
Citation de Kristaline
Blond, osef. Riche, ce n'est pas encore ta thune.
1m98, ok. Tu n'es pas spécialement beau, pê un peu plus intelligent que la moyenne, et visiblement t'as les chevilles qui ont un peu enflé dernièrement.
Sachant que "c'est pas mon style physiquement" est un euphémisme féminin pour "il n'est pas attirant".

Citation de NegrillerNoirOk, j'vois.
C’est pour rire tranquille, c’est juste pour transmettre mon seum, c’est jamais agréable de lire ça
Citation de LeGrand
pute a negre
Citation de NegrillerNoirMais y'a zéro humiliation, gros. C'est pas comme si elle t'avait skud devant toutes ses copines. Tsé ç'arrive au mec moyen ts les jrs, hein.
Surtout quand tu lis ca pas directement mais par un pair, heureusement c’est un bon pote sinon ca aurait été humiliant
Surtout qu’en + elle avait fini par me re dm, par me donner son Snap etc. c’est pas logique les filles
Citation de LeGrand
t con aussi
Citation de BacardiSi, c'est un euphémisme de nana pour éviter de blesser le mec.
Apres on peut avoir un crush pour quelqu'un qui n'est pas son style physiquement.
Ça ne veut pas dire moche.
Citation de LeGrand
donc tu suces la Palestine pour les meufs ?
Citation de NegrillerNoirAhi, ce mini-soral.
Non j’affiche mes opinions que ça plaise ou non
Fin mon prof d’italien m’a dit de faire attention (il me suit sur insta mdr) parce que apparemment ça pourrait m’apporter des problèmes plus tard certaines choses que je publie
En gros j’avais posté une compilation de suprémacistes juifs et j’avais mis comme note « comment voulez vous qu’on respecte une communauté qui nous considère comme des êtres inférieurs dès notre naissance ? »
Ta une armée de QLF qui a débarqué dans mes DM en me lâchant des « wallah t’es un bon je te pensais pas comme ça » j’ai pas répondu j’avais pas envie de me créer une bonne réputation autour d’eux
Citation de Ksatriya
Personne irl n'en a rien a foutre de vos convictions minables.
Citation de NegrillerNoir
Bof ça parle pas mal politique au lycée IRL, mais la gauche n’est clairement pas surreprésenté