Topic : « 3h de baise c’est beaucoup? »
Citation de Commandant
C'est deux sessions de 1 heure
Pour moi je suppose, mais pas pour elle

Puis 1 heure pour jouir c'est suspect soit la nana est moche, soit la baise est nulle soit la nana ne bouge pas ou gémit pas
Rien de tout ça mais j’ai de la tenue

Citation de SaudadeLa taille max, si, est limitée par la largeur du bassin. La légende des tights asians n'en est pas une, bien qu'il y ait une grande variabilité d'un individu à l'autre.
Par contre, la taille d'un vagin n'a aucun rapport avec la taille générale d'une personne, de mémoire. J'avais regardé, oui.
Citation de ZebramanPtdrrr.
C'est exactement ce que je lui dis
Je lui ai même offert une copie de ma teub en silicone, mais elle prend la poussière dans un placard parce que, je cite : "gneugneu c'est trop dur, la vraie est mieux"
Citation de ZebramanOui après c'est surtout du muscle un vagin, donc ça s'entraîne, comme n'importe quel groupe musculaire.
Bon après elles sont quand même capables de pondre des ballons de rugby, donc c'est pas un bâton mignon qui va leur faire peur
Citation de fourChanT'es sûre qu'il a des terminaisons nerveuses là où il faut ?
La dernière fois mon ex m’a baisé pendant 6 heures après c’est pas une compétition
Citation de ZebramanÀ ce stade il y avait probablement foutu sa glacière, son pack de 8.6 et deux ou trois sandwichs pour la route.
Ce qui fait 4 films entiers quand-même
Il faisait pipi dedans ?
Citation de SaudadeImagine tu dois faire des heures supps pour rattraper une partie de jambes en l'air.
Il a pris une journée de congé pour ?
Citation de ZebramanMeh.
La plus belle des hypertrophies
Citation de ZebramanDépend du taf ig.
Moi je dis ça vaut le coup
Citation de Saudade6h, j'appelle ça une corvée perso.
Dépend de la partie de jambes en l'air.
20min, ça me va très bien.