Topic : « OMG j'en peux plus de la vie »

Bonsoir les kheys.
Je me confie à vous avant d'en finir avec le forum, et ma vie. Je peux pas continuer de vivre après ça.
Je suis allé au cinéma avec une meuf que j'aime depuis longtemps. J'étais super chaud. La meuf était bien bonne. Je me suis fait beau gosse, avec une chemise et une pointe de déo Axe.
La séance commence et je réalise que j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie : manger un bon cassoulet la veille.
Salle pleine, je n'ose pas bouger pour aller aux toilettes, même avec cette merde qui pousse de l'intérieur. Mon anus est contracté au maximum, ça ne tient pas longtemps.
D'abord un long gaz, silencieux. Putain, ça a piqué les narines de toute la rangée. C'était qu'un préambule. Voilà une bonne grosse merde qui débarque, et dans l'excitation, je la laisse passer. Ou presque. Je contracte mon fion alors que la merde n'est pas complètement sortie. J'ai un début d'étron au fond du caleçon.
L'odeur ne tarde pas. Une infection. La meuf me dit qu'on doit sortir, c'est insoutenable.
On sort de la salles, et l'odeur nous suit. La meuf comprend que je me suis chié dessus. Elle se casse, sans un mot.

Je suis dégoûté. J'ai jamais coupé un film avant la fin... Va falloir que je repaye dix balles pour voir la fin.
Citation de JohnnyDepp
Citation de Ommine
Citation de JohnnyDepp
Citation de Ommine
Citation de JohnnyDepp
Citation de Ommine
Citation de JohnnyDepp
Citation de Ommine
Citation de Intermarchait
Cherche en une qui aime ça !
c'est extrèmement rare
J'aimerai bien...