Il obtient comme réponse "stop feed ce troll" 

Citation de kheymrad
j'espère vraiment qu'en 2022 on aura un candidat souverainiste de gauche

Citation de kheymrad
l'air de rien, sur ce forum, on fait avancer l'union des patriotes de droite et de gauche
![]()
j'espère vraiment qu'en 2022 on aura un candidat souverainiste de gauche hors FI/FN/Philippot & co qui nous permettra de nous réconcilier.

Citation de kheymrad
Asselineau n'est pas de gauche.
Je suis désolé de vous le dire: mais un souverainiste de droite se mangera TOUJOURS un barrage au 2ème tour
![]()
c'est pour ça que Mélenchon fait bien attention à caresser dans le sens du poils les cathos de gauche façon Obono ou Autain

Citation de Frontinus
+kheymrad si tu souhaites un souverainiste pourquoi pas un fasciste (un vrai qui se réclame du fascisme italien pas une tapette du FN)?
Citation de JesusQuintero
Seulement là où il commence à dire de la merde, c'est quand il réserve ce caractère capitaliste à la droite tout en défendant l'extrême gauche.

"
Citation de kheymrad
Citation de FrontinusD'abord car les fachiasses sont soumis aux cultes et aux valeurs sémitiques, et refusent d'instaurer une planification de l'économie par l'État (ils restent dans la logique de la ((( finance ))) )
+kheymrad si tu souhaites un souverainiste pourquoi pas un fasciste (un vrai qui se réclame du fascisme italien pas une tapette du FN)?
ensuite: car il s'agit de GAGNER au 2nd tour.
PRENDRE LE POUVOIR: c'est l'essentiel.
Seul un souverainiste de gauche peut l'emporter au 2nd tour. Un souverainiste de droite fera face à un barrage des gauchistes.