Topic : « Résumé du drama de Crepol »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Mais des trucs comme ça y'en a tous les jours dans ce pays envahie de blattes.

C'est sur cette histoire de merde que l'estreme drouaaaate française espère convertir de nouveaux ouailles ? :gwah:
Citation de Enaos
Des mecs de cités ont essayé de rentrer de force dans une salle des fêtes -> embrouille qui a dégénéré avec les jeunes dans la salle -> l’es qlf ont sorti des couteaux -> un mort

Et des dizaines de gamins poignardés au hasard.

C'est une ratonnade anti blancs.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de 30cm-au-repos
On veut savoir ce qu'il s'est passé à l'épisode 2 ! :)

Il y a 100 mecs de type phasmes qui sont allés gueuler pas d'islam en Europe et renverser des poubelles chez les bicots. Il y en a un qui s'est fait kidnapper par les bougnes, défoncer et foutre à poil (ce qui fait le tour des réseaux sociaux). Les autres se sont fait frapper par les flics et 21 ont été arrêtés et vont prendre tarif. La République sort renforcée de cette soirée car elle lutte contre les séparatismes. Certains sont conscients de l'humiliation subie. La Fronce quoi. :hap:
...Ce qui ne les empêchera pas de donner leur soutien à la poulice la prochaine fois que les bougnes foutront le feu aux voitures des prolos de leurs cités pourries... :hap:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MarechalPhilip
Il y a 100 mecs de type phasmes qui sont allés gueuler pas d'islam en Europe et renverser des poubelles chez les bicots. Il y en a un qui s'est fait kidnapper par les bougnes, défoncer et foutre à poil (ce qui fait le tour des réseaux sociaux). Les autres se sont fait frapper par les flics et 21 ont été arrêtés et vont prendre tarif. La République sort renforcée de cette soirée car elle lutte contre les séparatismes. Certains sont conscients de l'humiliation subie. La Fronce quoi. :hap:

Putain mais ce pays entier est un sketch ! :rire:
Citation de 30cm-au-repos
Putain mais ce pays entier est un sketch ! :rire:

Une boucle, je dirais même... :hap:

Et forcément ça rage pour savoir si le problème c'est l'islam, les bougnes, les jifus ou je ne sais quoi... Ou même que tout ça serait de la faute des français. etc
Dans la famille, j'ai aussi un canari dans la mine. Elle va s'installer dans un coin full divers, ce qui ne la dérange pas vu qu'elle est la réincarnation de Julien Dray. J'attends avec impatience le plot-twist. :hap:
Toll paid depuis longtemps et de multiples fois mais le cerveau doesn't compute. Tu comprends, avec "tata mélenchoniste", le problème c'est la guerre civile qui va arriver si on ne s'aime pas les uns les autres et qu'on ne vit pas ensemble en harmonie. Et c'est la faute de Marine Le Pen ou Zemmour si les bougnoules font les bougnoules. Il y en a des millions comme ça... :honte:

Liste des sujets