Topic : « Ton excuse pour ne pas voyager »
Je fais que ça, y a pas un jour où je suis pas dans un avion ou dans un train 

l'anxiété
>>I
l'anxiété
Faut se faire violence
>>I
càd
Bah se forcer
Citation de heterofurtif
Bah se forcer
plus facile à dire
Auto-édit : t'as pas idée de l'handicap que c'est
ou peut-être que si et que c'est moi qui suis trop fragile
>>I
plus facile à dire
Auto-édit : t'as pas idée de l'handicap que c'est
>>I
ou peut-être que si et que c'est moi qui suis trop fragile
Justement tu le sauras qu’en essayant
Au pire ça va pa te tuer
Au mieux ça va unlock des trucs de dingue
Ça c’est facile
Citation de heterofurtif
Je fais que ça, y a pas un jour où je suis pas dans un avion ou dans un train
Pareil

Ah ouais, 3000 c'est beaucoup
Citation de AdMortem
Voyager juste pour pouvoir frimer et dire "j'ai été à tel endroit" ça ne m'intéresse pas.
Les pires ceux-là

Je me suis rendu compte récemment que c'est éclaté comme concept. Et je me suis rendu compte encore plus récemment qu'en fait pas tant que ça, c'est un bon moyen de lâcher prise sur certaines choses qui peuvent te rendre zinzin dans un contexte où t'es full sédentaire
Citation de AdMortem
Voyager juste pour pouvoir frimer et dire "j'ai été à tel endroit" ça ne m'intéresse pas.
Bah en vrai même en France y’a de quoi faire, le GR20, pèlerinage jusqu’à St Jacques, tour de Bretagne en vélo etc
Ça coûte que dalle ça demande juste un effort
Je veux m'immerger dans la culture du pays en question, et avoir la possibilité de voir ses monuments, son histoire, et cetera. Et pour ça faut de l'argent, donc je voyagerai quand j'aurai les moyens pour ce genre de projets.
Tu peux faire des trucs genre work away pour bosser puis te prendre du temps pour explorer
Mon premier voyage ce sera sûrement l'Italie, pour moi c'est le plus beau pays du monde en ce qui concerne l'art, la culture, et l'histoire.
C’est bien mais ça reste semblable à l’afronce sur de nombreux points, faut se pousser à aller plus loin que ça