Topic : « Ton excuse pour ne pas voyager »

Alors que ça fait bander les femelles ?

Que c’est pas cher (-500€ si tu gères bien pour 10j en Europe), que ça te change du marasme afroncé ?

Que ça te pousse dans tes retranchements, que ça te pousse à sociabiliser, que ça te fait découvrir de nouveaux horizons ?

https://image.noelshack.com/minis/2023/28/5/1689286202-sans-titre.png
Avatar de heterofurtif heterofurtif
>>I
plus facile à dire
Auto-édit : t'as pas idée de l'handicap que c'est

>>I
ou peut-être que si et que c'est moi qui suis trop fragile

Justement tu le sauras qu’en essayant

Au pire ça va pa te tuer

Au mieux ça va unlock des trucs de dingue
Je me suis rendu compte récemment que c'est éclaté comme concept. Et je me suis rendu compte encore plus récemment qu'en fait pas tant que ça, c'est un bon moyen de lâcher prise sur certaines choses qui peuvent te rendre zinzin dans un contexte où t'es full sédentaire
Citation de AdMortem
Voyager juste pour pouvoir frimer et dire "j'ai été à tel endroit" ça ne m'intéresse pas.

Bah en vrai même en France y’a de quoi faire, le GR20, pèlerinage jusqu’à St Jacques, tour de Bretagne en vélo etc

Ça coûte que dalle ça demande juste un effort

Je veux m'immerger dans la culture du pays en question, et avoir la possibilité de voir ses monuments, son histoire, et cetera. Et pour ça faut de l'argent, donc je voyagerai quand j'aurai les moyens pour ce genre de projets.

Tu peux faire des trucs genre work away pour bosser puis te prendre du temps pour explorer

Mon premier voyage ce sera sûrement l'Italie, pour moi c'est le plus beau pays du monde en ce qui concerne l'art, la culture, et l'histoire.

C’est bien mais ça reste semblable à l’afronce sur de nombreux points, faut se pousser à aller plus loin que ça
Liste des sujets