Topic : « il commence à faire soleil »

Avatar de ElFamosoMleh ElFamosoMleh
Citation de aiecousin
Citation de ElFamosoMleh
https://i.imgur.com/2od9is.png
Et puis putain,,.."faire soleil"...
Tu peux rester dans ton carton https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492168508-totossboite.png

j'ai pas de frics à "mettre" dans les voyages nuance fils de pute

Donc tu fermes ta gueule si tu peux pas faire un budget vacances.

Sinon, dans tous les cas, tu restes pauvre.
Citation de ElFamosoMleh
Citation de aiecousin
Citation de ElFamosoMleh
https://i.imgur.com/2od9is.png
Et puis putain,,.."faire soleil"...
Tu peux rester dans ton carton https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492168508-totossboite.png

j'ai pas de frics à "mettre" dans les voyages nuance fils de pute
Donc tu fermes ta gueule si tu peux pas faire un budget vacances.
Sinon, dans tous les cas, tu restes pauvre.

je suis plus riche que toi fils de viole
Bon, y a 2 solutions :

1 - T'as pas d'argent a "mettre" dans des vacances et dans ce cas tu fermes juste ta grande gueule
2 - T'as pas d'argent a "mettre" dans des vacances, parce tu n'as pas cet argent

Conclusion, tu es sois une sous-merde, sois un pauvre.
Je pense que tu es les 2 : une pauvre sous-merde.
Citation de ElFamosoMleh
Bon, y a 2 solutions :
1 - T'as pas d'argent a "mettre" dans des vacances et dans ce cas tu fermes juste ta grande gueule
2 - T'as pas d'argent a "mettre" dans des vacances, parce tu n'as pas cet argent

3 - je baise ta grosse pute de mère cet été et je garde mon fric
Citation de aiecousin
Citation de ElFamosoMleh
Bon, y a 2 solutions :

Merci de confirmer que tu n'as ni argent, ni moyen de partir en vacances. Et que ta seule solution c'est les insultes comme la plus basse des sous-merde :)

"Il fait soleil" putain, pas etonnant que ton vocabulaire soit compose seulement d'insultes :rire:
Citation de ElFamosoMleh
Citation de aiecousin
Citation de ElFamosoMleh
Bon, y a 2 solutions :
Merci de confirmer que tu n'as ni argent, ni moyen de partir en vacances. Et que ta seule solution c'est les insultes comme la plus basse des sous-merde :)
"Il fait soleil" putain, pas etonnant que ton vocabulaire soit compose seulement d'insultes :rire:

tout le monde n'est pas une petite merde prolo comme toi :)
Et tu n'as manifestement toujours pas compris petit cerveau de retardé que le fric j'en ai mais c'est peut être plus judicieux de l'investir que de partir en vacance pour rien mais je comprends que les petites merdes de prolo comme toi préfère balancer son argent en l'air pour un biscuit chez Auchan ou des vacances dans la Creuse :)
Citation de aiecousin
Et tu n'as manifestement toujours pas compris petit cerveau de retardé que le fric j'en ai mais c'est peut être plus judicieux de l'investir que de partir en vacance pour rien mais je comprends que les petites merdes de prolo comme toi préfère balancer son argent en l'air pour un biscuit chez Auchan ou des vacances dans la Creuse :)

On "investi" dans 0.2 btc et on se sens homme d'affaire :fier:
Donc:

Donc encore une fois, en plus de prouver que tu as un QI negatif, tu prouves aussi que tu rales pour rien.
Preuve aussi qu'a part insulter tu sais rien faire....Vocabulaire aussi vide que ton compte en banque.
Citation de ElFamosoMleh
Donc, encore une fois :
Donc encore une fois, en plus de prouver que tu as un QI negatif, tu prouves aussi que tu rales pour rien.
Preuve aussi qu'a part insulter tu sais rien faire....Vocabulaire aussi vide que ton compte en banque.

tu n'as toujours pas compris case de bite qu'on peut avoir 200k de côté et les garder pour investir ça ne fait pas de soit un prolo est ce que tu arrives à le comprendre ? ça passe dans le cerveau ?
Citation de aiecousin
Citation de ElFamosoMleh
Donc, encore une fois :
tu n'as toujours pas compris case de bite qu'on peut avoir 200k de côté et les garder pour investir ça ne fait pas de soit un prolo est ce que tu arrives à le comprendre ? ça passe dans le cerveau ?
l argent est fait pour se dépenser https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Liste des sujets