Topic : « Posez question »

Citation de AdMortem
Pourquoi c'était chiant ? Tu discutes pas avec les invités ?

Y avait que de la famille.

C'est juste que je sais pas comment m'intégrer avec eux, donc je restais silencieuse, on m'incluait pas vraiment dans les conversations donc ça me dérangeait pas de simplement écouter.

C'est juste que mon frère arrêtait pas de me lâcher des remarques du type "Shan tu t'en fiches de tout toi non ? ça t'intéresse pas"

Bref c'était lourd, je me suis isolée quelques minutes dans la salle de bain pour souffler un peu
Citation de DevilMayCryBaby
Ton avis sur oime ?

Rien de spécial, j'aime pas les mp que tu m'envoies

Ton frère est différent de toi ? Dans quelle mesure ?

Très différent, c'est un normie, j'étais plus éveillée que lui à l'âge de 6 ans et il en a 30

Citation de AdMortem
Il a l'air chiant ton frangin, en plus je suppose qu'il sait très bien que t'es introvertie. Go lui dire de fermer sa gueule la prochaine fois

Il sait très bien oui, mais il conçoit pas mon anxiété non plus. Il m'a toujours dit que j'étais condescendante et que je prenais tout le monde de haut, alors que je sais juste pas comment participer aux conversations de famille.

J'ai pas ce problème avec mes amis IRL ou IVL

Je l'insulterais pas, c'est pas mon genre (ni mes principes)
btw, pourquoi ce repas de famille a eu lieu ? Vous en faites souvent ?

On se réuni pour passer du bon temps, c'est juste moi qui suis socialement inapte.

Citation de AdMortem
Faut pas trop te laisser faire, qu'il ne comprenne pas ce que tu ressens, c'est une chose. Par contre qu'il s'amuse à tirer sur la corde sensible en public, dans le seul but de te mettre mal, c'en est une autre. Donc une insulte en réponse à ses injures, je pense pas que ce soit excessif.

Je sais qu'il fait pas exprès, je lui en veut pas

Jpref laisser couler que faire du drama yknow

Auto-édit :
Citation de Freuks
T'es origine quoi

Ma mère est 100% française et mon père est 100% tunisien.
Tu te vois où dans 10 ans ?

Nulle part

Citation de Freuks
Crédible ouais

Tu doutes ?

Citation de AdMortem
Ouais je comprends, après tu peux peut-être en parler à ta mère pour qu'elle lui demande de se calmer avec les remarques désobligeantes, et tutti quanti
Je te souhaite bon courage https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1662938379-bobsieste.png

Already done lol

Merci khey
Liste des sujets