Topic : « Photo de la razzia sanglante a Crepol »
C'est ultra méga flippant là dis donc
Citation de FuneralFogBa oui mérité pour ces gwers qui font leur bal de merde, qui pensent qu'à jouir comme si leur pays était pas envahi de bicots
Et tu t'en réjouis sale fils de pute, je t ferais trimer le bois dans mon jardin sale fdp

Citation de FuneralFog
Et tu t'en réjouis sale fils de pute, je t ferais trimer le bois dans mon jardin sale fdp
Vaut mieux en rire que pleurer petit gweron et tu ne feras jamais rien la fin de race , 200 ans de riipoublique maçonnique ont castré tes lignées

ci li franmaçon
Citation de FanfanLaGaloche
ci li franmaçon
Ripoublique jacobine qui a détruit et déraciné le peuple paysan traditionnelle attaché a sa terre et ses traditions= homme nouveau Français uniformisé .
La suite du plan importation de millions d'allogènes non européens qui ont pour mission d'abatardir l'essence raciale des vieux peuples européens = fin de plan de destruction de l'homme européen
Destruction cuturelle , spirituelle , raciale , civilisationnel = Homme nouveau soumis au mondialisme mamonique.

Citation de Chimbopowa
Ripoublique jacobine qui a détruit et déraciné le peuple paysan traditionnelle attaché a sa terre et ses traditions= homme nouveau Français uniformisé .
La suite du plan importation de millions d'allogènes non européens qui ont pour mission d'abatardir l'essence raciale des vieux peuples européens = fin de plan de destruction de l'homme européen
Destruction cuturelle , spirituelle , raciale , civilisationnel = Homme nouveau soumis au mondialisme mamonique.
Alors toi aussi t'es de ceux qui se trompent de cible
Citation de Doomamer
https://twitter.com/Cerfi[...]26608858406125788/photo/1
Il ressemble vaguement aux magrébix non
on dirait un arménien chelou
magrébix lambda, corps de lâche couplé à des gueule de bougnoules ratés qui doit faire gerber leurs propres parents. Ca deal, ca vol, ca agresse, ca faits des allez retour entre la case prison et la case quartier, à 30 ans ça deviens djihadiste parce qu'ils savent au fond de même que leurs vies sont niqués. Il finiront en steack haché dans un trou à rat désertique du moyen orient et tout le monde s'en battra autant la race comme de leurs petites existence de ratons dégueulasses 

Encore des Finlandais blonds aux yeux bleus