Topic : « Est-ce qu'un artiste est forcément un narcissique ? »

Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de LeSek
Le généreux offre quelque chose de concret matériellement : de la bouffe ou de l’argent par exemple. Alors que l’artiste n’offre absolument rien de concret

Il offre de l'esthétique, de la beauté, et parfois de l'humour
Citation de LeSek
L’art n’a rien à voir avec la beauté ou l’esthétique. Regarde Picasso

Disons que certains artistes s'adressent à certains publiques, un artiste ne peut pas plaire à tout le monde (c'est pour ça qu'il y en a plusieurs)
Citation de FanfanLaGaloche
Disons que certains artistes s'adressent à certains publiques, un artiste ne peut pas plaire à tout le monde (c'est pour ça qu'il y en a plusieurs)

Mais je trouve qu’il faut être sacrément narcissique pour avoir la prétention de penser que le monde entier devrait contempler nos créations artistiques.
Citation de LeSek
Mais je trouve qu’il faut être sacrément narcissique pour avoir la prétention de penser que le monde entier devrait contempler nos créations artistiques.

Alors vire tes stalkers attardax sous pute https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482819561-picsart-12-27-06-54-08.png
Citation de LeSek

Tout les artistes n'ont pas cette mentalité
Liste des sujets