Internet ? Que ce soit une image, une vidéo, un enregistrement, un texte, un documentaire, un site, une page, qu'importe le fichier
Topic : « Quelle est la chose la plus flippante que vous ayez vu sur »
Citation de Freuks
Flippante, dans le sens qui fait peur ? Rien
Par contre, des trucs où tu perds fois en l'humanité, plein de fois
Le pire, aucune idée, probablement un truc qui vaut un ban si on le post
Le plus triste, c'est des enregistrements audios sinon
Peur dans le sens quelque chose de très mystérieux par exemple, quelque chose qui t'as fasciné dans l'horreur
une compilation de torture sur des souris blanche //
une vidéos d'avortement avec feotus ( viable)
chiot piétiné par une femme en talon
chaton décapité au cuter
vidéos djihadistes
une vidéos d'avortement avec feotus ( viable)
chiot piétiné par une femme en talon
chaton décapité au cuter
vidéos djihadistes
Je ne parle pas de trucs gores ou violents, je parle de trucs vraiment ultra flippant et glauque, des trucs qui font peur sans effusion de sang.
Citation de Alectrona
Une compil de vidéos bizarres sur Youtube avec peu de vues destinées à abrutir les enfants
Gros trauma
Tu as un lien ?
Ça peut aussi être par exemple une simple information sur un projet très peu connu, du genre conspirationniste
Pingpong
Citation de Alectrona
Non
Ca avait tourné sur JVC, c'était des animations avec des effets de trucs qui s'écrabouillent
Ce serait pas "cyriak"
Citation de Alectrona
Non c'était plusieurs vidéos qui faisaient 50 à 300 vues
Mais c'était juste des animations
Moi je demande quelle est la chose concrète la plus flippante avec des vrais personnes et des vrais évènements
Une fois sur le très vieux internet j'ai tapé un mot dans Google image (je ne sais plus lequel et j'avais genre inversé deux lettres ce qui faisait un mot incompréhensible... Et là je me retrouve qu'avec genre 7 images ça m'avait troublé car d'habitude même en tapant n'importe quoi ça met toujours une tonne d'image.
Alors je regarde mieux et là je vois une vielle image en noir et blanc bizarre je clique dessus et là je tombe sur très vieux site genre design 95' flashy, une espèce d'énormes page bizarre avec plein de vielles photos en noir et blanc d'un couple.
Les photos semblaient dater des années 60.
C'est un vieux bedonnant style père noël avec une petit blonde 8/10 qui devait avoir au maximum 20 ans...
Il faisait des trucs sexuels puis... Sur un canapé je vous des jambes de bras à côté deux ... Puis il y avait des photos du frigo avec plein de membres humains dedans...
Le vieux sodomisant les tronc de jambes des truc comme ça...
Enfin ce n'est pas le truc le plus gore que j'ai vu sur internet, mais... Je ne sais pas comment dire c'était tellement malsain... C'est le truc qui m'a mis le plus mal à l'aise de loin tellement c'était glauque... Ça glaçait le sang. Les photos en mauvaises qualités rajoutaient vraiment un truc glauque et tout semblait vrai... Ça paraissait tellement vrai, puis du fait que je m'y attendais pas, je cherchais juste un mot à la base. Je tombe dessus en pleine nuit, seul, dans la vielle maison de campagne de mon daron... Et là j'étais pas bien, j'étais gamin encore, enfin tout juste ados.
Ils mangeaient des membres humains aussi à table et souriaient... Putain de merde.
Alors je regarde mieux et là je vois une vielle image en noir et blanc bizarre je clique dessus et là je tombe sur très vieux site genre design 95' flashy, une espèce d'énormes page bizarre avec plein de vielles photos en noir et blanc d'un couple.
C'est un vieux bedonnant style père noël avec une petit blonde 8/10 qui devait avoir au maximum 20 ans...
Il faisait des trucs sexuels puis... Sur un canapé je vous des jambes de bras à côté deux ... Puis il y avait des photos du frigo avec plein de membres humains dedans...
Enfin ce n'est pas le truc le plus gore que j'ai vu sur internet, mais... Je ne sais pas comment dire c'était tellement malsain... C'est le truc qui m'a mis le plus mal à l'aise de loin tellement c'était glauque... Ça glaçait le sang. Les photos en mauvaises qualités rajoutaient vraiment un truc glauque et tout semblait vrai... Ça paraissait tellement vrai, puis du fait que je m'y attendais pas, je cherchais juste un mot à la base. Je tombe dessus en pleine nuit, seul, dans la vielle maison de campagne de mon daron... Et là j'étais pas bien, j'étais gamin encore, enfin tout juste ados.
Ils mangeaient des membres humains aussi à table et souriaient... Putain de merde.
Citation de LoveStreet
Une fois sur le très vieux internet j'ai tapé un mot dans Google image (je ne sais plus lequel et j'avais genre inversé deux lettres ce qui faisait un mot incompréhensible... Et là je me retrouve qu'avec genre 7 images ça m'avait troublé car d'habitude même en tapant n'importe quoi ça met toujours une tonne d'image.
Enfin ce n'est pas le truc le plus gore que j'ai vu sur internet, mais... Je ne sais pas comment dire c'était tellement malsain... C'est le truc qui m'a mis le plus mal à l'aise de loin tellement c'était glauque... Ça glaçait le sang. Les photos en mauvaises qualités rajoutaient vraiment un truc glauque et tout semblait vrai... Ça paraissait tellement vrai, puis du fait que je m'y attendais pas, je cherchais juste un mot à l base. Je tombe dessus en pleine nuit, seul, dans la vielle campagne de mon daron... Et là j'étais pas bien, j'étais gamin encore, enfin tout juste ados.
Un témoignage intéressant
Une compilation de cumshots sur des cuissards et des pants d'équitation 

Citation de Alectrona
Une compil de vidéos bizarres sur Youtube avec peu de vues destinées à abrutir les enfants
Gros trauma
Skibidi toilet ?