Topic : « Je ne trouve aucun travail en hiver »

Dans le sud je suis aux Alpes maritimes alentour de Cannes sa me pète les couilles je suis dans un village paumé en plus j'ai besoin de beaucoup d'argent c'est bientôt les fêtes de Noël je vais faire n'importe quoi si sa continue sauf pencher mon cul et sucer des zeubs sa non plutôt creuver https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491422239-risidon.png
Citation de Alectrona
Il y a du travail logé en stations savoyardes :ok:

Devoir courir en Savoie et loger comme un serviteur la bas pour un patron

La France va mal ayaaa quand je vois les esclaves accélérer et se précipiter au travail sur la route et des fois sont presque ou font un accident qui peut être grave ou dépense tout les pleins d'essence dans le trajet aller retour de 2h-4h loin pour faire plaisir a leurs patrons je me demande dans quel monde de golem je vie :rire:

Le travail c'est a proximité ou une ville a côté :ok:
Citation de Alectrona
Il faut être flexible et nomade pour s'adapter au marché du travail :ok:

Voilà a causes des couillons de golems comme sa en esclavage qui sont prêt a tout pour les patrons qui profite et rigole, pas étonnant que il y a moins d'emploi et que le salaire baisse

Cette mentalité de negre pas maître de sa vie :rire:
Citation de Alectrona
J'imagine que tu préfères faire la manche devant Lidl :ok:

Non mais je donne pas mon cul pour un patron pour l'enrichir en faisant un truc qui ne sera pas bénéfique pour moi mais pour lui :oui:
Liste des sujets