Topic : « Je ne trouve aucun travail en hiver »
Fais pépiniériste
Citation de FanfanLaGaloche
Fais pépiniériste
Je trouve rien en annonces j'ai déposer pour pleins de postes aucune réponse ou on commence en Mars car en hiver c'est mort pour d'autres métiers

Citation de Jean-Cule
Je trouve rien en annonces j'ai déposer pour pleins de postes aucune réponse ou on commence en Mars car en hiver c'est mort pour d'autres métiers
En Moselle y a beaucoup de pépiniéristes
Citation de FanfanLaGaloche
En Moselle y a beaucoup de pépiniéristes
La dans le sud c'est trop sec et chaud le temps mais l'hiver les entreprises ne recherchent plus trop sa marche que l'été la bas vers Cannes Nice

Citation de Jean-Cule
La dans le sud c'est trop sec et chaud le temps mais l'hiver les entreprises ne recherchent plus trop sa marche que l'été la bas vers Cannes Nice
Il neige pas dans les Alpes ?
Ah ok... Jsuis de lyon donc jvais pas pouvoir pecho
Citation de p0rnst0rm
Ah ok... Jsuis de lyon donc jvais pas pouvoir pecho
Tu sais ce que ça veut dire faire des pépins
Citation de Alectrona
Il y a du travail logé en stations savoyardes
Devoir courir en Savoie et loger comme un serviteur la bas pour un patron
La France va mal ayaaa quand je vois les esclaves accélérer et se précipiter au travail sur la route et des fois sont presque ou font un accident qui peut être grave ou dépense tout les pleins d'essence dans le trajet aller retour de 2h-4h loin pour faire plaisir a leurs patrons je me demande dans quel monde de golem je vie
Le travail c'est a proximité ou une ville a côté

Citation de Alectrona
Il faut être flexible et nomade pour s'adapter au marché du travail
Voilà a causes des couillons de golems comme sa en esclavage qui sont prêt a tout pour les patrons qui profite et rigole, pas étonnant que il y a moins d'emploi et que le salaire baisse
Cette mentalité de negre pas maître de sa vie