Topic : « Ce que j’aime bien quand je met ma crème de jour »

Citation de MamaLegba
Causalie gamme vinosource et t’oient ?
Non mais ça laisse un joli effet glow alors que j’ai jamais eu une jolie peau

Ah moi la seule crème que je met c'est la crème solaire sinon toute l'année ya que le gel douche que j'applique sur ma peau
Citation de Ghibli
"Avant Skincare Crème Antioxydante Duo Supreme à l'Acide Hyaluronique"
Je regarderai pour la tienne !

Je suis traitée au botox pour mes troubles idiopathiques et ça assèche grave la peau, j’en ai fait milles des crèmes pour peaux très sèches donc celle ci je te certifie son efficacité et a un prix pas délirant
Citation de Ghibli
"Avant Skincare Crème Antioxydante Duo Supreme à l'Acide Hyaluronique"
Je regarderai pour la tienne !

J’offre 4 fioles tous les ans à ma mère aya, ça lui a effacé ses rides sur le col
Le botox a d’abord été employée en tant que toxine pour régler les troubles musculaires avant d’être détourné de son usage par la médecine esthétique comme une vessie trop lache par exemple ou comme moi j’ai la partie gauche du visage qui fait des dingueries sans mon accords et je suis suivie par des neurologues mais j’ai aucun diag pour l’instant, ça peut être des névralgies, des algies, des céphalées, bref tout ce qui touche au circuit neuronale
Citation de Jimpsg
C'est quoi ta crème ? Perso tjs a l'eau micellaire avant d'aller me coucher https://image.noelshack.com/minis/2020/08/3/1582067622-sailor.png

Aya elle est top le biafine, en ce moment j’utilise l’eau pour bébé de Klorane, elle sent le bébé
Citation de Ghibli
D'accord, je vois !
Bon courage du coup !
J'ai vu que t'allais prendre un chien de berger, tu vas partir sur quoi ?

Tu lis tout en scred , mais oui Vendredi je dois le recuperer, c’est un Berger d’Anatolie 😍
Liste des sujets