American Beauty>>> Ça
Topic : « Fight club c'est tellement surcoté »
Tellement culte
vérité sur ce topic
Fight club c'est un film d'adolescent
Citation de Chlamydomonas
Fight club c'est un film d'adolescent
avec American psycho et Old Boy, jamais compris pourquoi des adultes prenaient au sérieux ces trucs
Citation de Areum
avec American psycho et Old Boy, jamais compris pourquoi des adultes prenaient au sérieux ces trucs
Pulp fiction pareil
pas encore vu
Pas forcément surcôté, mais certainement mal compris, comme Scarface.
Citation de Areum
JPP de jean-kikoo qui veulent lancer des fight club ou qui se prennent pour Tony Montana.
-Tu crois qu'ils ont compris que Fight Club est une mise en garde contre les gourous ?
-Tu crois qu'ils ont compris que Tony Montana est un couillon qui s'est auto-détruit avec sa paranoia et son caractère de merde ?
Jamais vu, je devrais
Bah parce que tu peux l'interprété comme une psychose un peu nan ? Pour Fight club et AP
Citation de DavidLafange
JPP de jean-kikoo qui veulent lancer des fight club ou qui se prennent pour Tony Montana.
-Tu crois qu'ils ont compris que Fight Club est une mise en garde contre les gourous ?
-Tu crois qu'ils ont compris que Tony Montana est un couillon qui s'est auto-détruit avec sa paranoia et son caractère de merde ?
c'est de la faute du film qui présente les choses dans ce sens, pas des gens
Citation de Areum
c'est de la faute du film qui présente les choses dans ce sens, pas des gens
Non c'est de la faute de la masse qui est trop stupide pour se poser 2 minutes et réfléchir.
J'aime bien FC mais y'a taxi driver que j'adore aussi
Citation de DavidLafange
Non c'est de la faute de la masse qui est trop stupide pour se poser 2 minutes et réfléchir.
à mon sens c'est le film qui est responsable de ce qu'il transmet, et vu les choix artistiques des films dont on parle (qui sont déjà questionnables), on peut d'autant plus se poser des questions sur la ligne de réalisation faite à la va-vite