Que faire les kheys ?
Topic : « J'en ai marre de ma vie »
Citation de Starwolf
Citation de JeanAnnonymeExplique le pb
Que faire les kheys ?
Je suis qu'une merde et j'en ai marre de moi je suis gros , moche ET je ne sais pas dessiner , ni écrire correctement , j'ai des problèmes de liens sociaux a cause de mon autisme d'asperger
Citation de JeanAnnonyme
Citation de StarwolfJe suis qu'une merde et j'en ai marre de moi je suis gros , moche ET je ne sais pas dessiner , ni écrire correctement , j'ai des problèmes de liens sociaux a cause de mon autisme d'asperger
Citation de JeanAnnonymeExplique le pb
Que faire les kheys ?
Perd ses vers !
Déjà t'es tombé sur la bonne plateforme pour reprendre pied
ici t'aura tj qlq de pire que toi
ici t'aura tj qlq de pire que toiCitation de ElFamosoMleh
Les asperger sont cense etre assez intelligent, au moins.
si c'est pas le cas...
On me dis tout le temps à l'école depuis la primaire que je pourrais avoir mieux en travaillant plus alors que je me tape des bonnes notes sans travailler réellement un autre problème c'est que je suis inculte et que je ne sais même pas quoi faire de ma vie de merde
Citation de MonsieurSimplet
Déjà t'es tombé sur la bonne plateforme pour reprendre piedici t'aura tj qlq de pire que toi
Je cherche le meilleur pas le pire et on me l'a déjà dis des milliards de fois que j'ai pire comme cas que le miens
Citation de JeanAnnonyme
Citation de ElFamosoMlehOn me dis tout le temps à l'école depuis la primaire que je pourrais avoir mieux en travaillant plus mais le problème c'est que je suis inculte et que je ne sais même pas quoi faire de ma vie de merde
si c'est pas le cas...
Citation de JeanAnnonyme
Citation de MonsieurSimpletJe cherche le meilleur pas le pire et on me l'a déjà dis des milliards de fois que j'ai pire comme cas que le miens
Déjà t'es tombé sur la bonne plateforme pour reprendre piedici t'aura tj qlq de pire que toi
J'ai pas fait de comparaison, c'est juste que ici, tu peux que te relever. T'as de tout là.

Citation de sycorinNon justement je n'ai pas vraiment envie de crever j'ai plutôt envie de trouver une solution a ma vie de merde
Citation de JeanAnnonymecar tu vas te suicider
Citation de sycorinHeu pourquoi ?
Citation de ElFamosoMleh
Citation de JeanAnnonyme
Citation de ElFamosoMlehOn me dis tout le temps à l'école depuis la primaire que je pourrais avoir mieux en travaillant plus mais le problème c'est que je suis inculte et que je ne sais même pas quoi faire de ma vie de merde
si c'est pas le cas...
Putain cet artiste ! Moi a côté je suis qu'une petite merde
Citation de JeanAnnonyme
Citation de ElFamosoMlehPutain cet artiste ! Moi a côté je suis qu'une petite merde
Citation de JeanAnnonyme
si c'est pas le cas...
Enfin même si un de mes anciens profs m'a dit un jour que j'avais une sorte de capacité intellectuel car j'avais trouvé le problème d'un système que personne en début d'année était censé trouvé aussi rapidement
Citation de ElFamosoMleh
Citation de JeanAnnonyme
si c'est pas le cas...
AYAAA à 4:03 le gosse a dessiné une bite avec des ailes