Topic : « Est-ce que les Kheyettes ont peur des araignées ? »
Citation de Bacardi
Oui, vous êtes méchants et vous faites pleurer les fillent.
C'est plutôt les fillent qui nous font pleurer, là par exemple je vais pleurer dans mon lit en repensant à notre dernier baiser qui date de bientôt un an...

Citation de Oowee
Ya pas de blague, cest ma vision des choses, en tant que tisseuse vous vous identifiez à une araignée... Fais pas genre avec ta pp
Moi je suis musophobe perso, mais les araignées j'en ai absolument rien à foutre

Non pas du tout, d'ailleurs elles ont toutes des toiles d'araignées qui tapissent leurs parois génitales à force de ne pas ken. Leur rapport avec les espèces arachnoïdiennes est placé sous le signe de la symbiose
Citation de LeSek
C'est plutôt les fillent qui nous font pleurer, là par exemple je vais pleurer dans mon lit en repensant à notre dernier baiser qui date de bientôt un an...
Moi je suis musophobe perso, mais les araignées j'en ai absolument rien à foutre
Moi jsuis pas musophobe perso, votre ptn de tour d'ivoire vous matrix la gueule, mais je serais heureux que vous m'expliquiez comment ne pas être arachnophobe surtout avec le forcing marvel soft power mes couilles

Citation de Persephone
Le seul rapport que j'ai avec les araignées est qu'une sorte de matière blanc soie se trouve assez souvent logée dans une partie de mon abdomen
Viens chez moi stp on va jouer à spiderman
Citation de Tous
Non mais je lui tapisse déjà l'intérieur elle est pas intéressée par un sous-homme des internets
Dans mon pays les femmes ne parlent pas de gober du foutre comme ça. Si on en surprend une qui profère ce genre de dinguerie elle se fait allumer par son père, ses frères ou son mari
Citation de Persephone
Elimine tout ce qui n'est pas rouge
Vu qu'il parle français je lui laisse une chance, si ça se trouve il vient pas d'un pays qui s'est fait raser jusqu'au sol par la grande France, mais il est originaire du pays-mère

Ce qui m'étonnerait cela dit