Topic : « je hais l'inde, sa culture et ses habitants »
ça me laisse assez indifférent.
Mon meilleur ami est indien et il aimerait m’amener avec lui en inde prochaines vacances d’été
Citation de NegrillerNoir
Mon meilleur ami est indien et il aimerait m’amener avec lui en inde prochaines vacances d’été
tu feras attention au caca

Dernière culture typiquement indo-européenne encore vivante face à l'invasion islamique

Citation de LeSek
Dernière culture typiquement indo-européenne encore vivante face à l'invasion islamique![]()
bordel bander sur un des peuples les plus sales du monde (le plus sale en fait)
Citation de scratchman_apoo
bordel bander sur un des peuples les plus sales du monde (le plus sale en fait)
Ils se sont posés sur la Lune, et toi ?

l'indhouisme et le boudhisme ces religions de turbos mongols putain 

Citation de NegrillerNoir
Ça peut être une expérience intéressante en dépit du caca de ent. Moi je le tenterais.

J'ai vraiment envie de raser ce trou à merde de la planète façon totale mais les Vedas et les Upanishads tout de même, ils ont les textes sacrés les plus badass au monde (non dégradés par aucune autre religion ou civilisation extérieure depuis plus de 3000 ans) ce qui signifie que c'est de la pure tradition spirituelle indo-aryenne et ça c'est un trésor inestimable.
Sinon l'Inde moderne -> Bombe atomique.
Sinon l'Inde moderne -> Bombe atomique.
Tu es un inculte, qui ne perçoit l'Inde que par les vidéos déguelasse qu'on peut trouver sur internet. C'est normal.
L'Inde est une création britannique khey