Topic : « Gaston Lagaffe noté 3/5 par la presse sur Allociné »
Il est merdique ?
Adapter des BD au ciné 

J'espère sérieusement que ces rédactions touchent des chèques généreux de la part des producteurs pour une bonne critique parce que si c'est pas le cas, bordel on a atteint le fond.
Citation de Doritos
putain le cinéma français qui force à vouloir reprendre toutes les bd françaises ou belges parce que soit disant c'est "familial"

Au vu des critiques spectateurs je me demande si les français sont pas d'immondes cloportes qui n'ont plus une once d'objectivité ou si comme sur rotten tomatoes les bots et les comptes sponsorisés s'y donnent à coeur joie.
Citation de HomoSapiens
Citation de HasbaDeFreezerAkira, topic clos
Adapter des BD au ciné

Tu parles de l'adaptation qu'ils vont faire facon Dragon Ball Evolution ?
Citation de ElFamosoMleh
Citation de HomoSapiens
Adapter des BD au ciné
Je parlais de l'animé des années 80

Citation de HomoSapiens
Citation de ElFamosoMlehJe parlais de l'animé des années 80
Citation de HomoSapiens
Adapter des BD au ciné
Une adaptation en anime c'est moins de la merde qu'un film live.
Citation de ElFamosoMleh
Citation de HomoSapiensUne adaptation en anime c'est moins de la merde qu'un film live.
Citation de HomoSapiens
Adapter des BD au ciné
J'avoue que j'ai bien ri devant l'adaptation américaine des Dragon Boules. Ghost in the shell ca a été nullache aussi.
Décidément les américains et les japonais c'est le jour et la nuit niveau adaptation de films

Aprés pour ce qui est de la collaboration dans la production de dessins animés, ca marche vraiment pas mal.
Citation de X-Man
Citation de HasbaDeFreezerLa fille de Franquin l'a défoncé avec violence. Et oui c'est du même niveau que le Lucky Luck de Jean Dujardin, extrêmement malaisant.
Il est merdique ?
Pourquoi ils ont vendus les droits alors?
Citation de HomoSapiens
Citation de ElFamosoMlehJ'avoue que j'ai bien ri devant l'adaptation américaine des Dragon Boules. Ghost in the shell ca a été nullache aussi.
Citation de HomoSapiensUne adaptation en anime c'est moins de la merde qu'un film live.
Citation de HomoSapiens
Adapter des BD au ciné
Décidément les américains et les japonais c'est le jour et la nuit niveau adaptation de films![]()
Aprés pour ce qui est de la collaboration dans la production de dessins animés, ca marche vraiment pas mal.
Je te laisse savourer Death Note et Full Metal Alchemist.
Death Note est amerlock et FMA est Jap (au moins...)
Auto-édit :
Citation de Incubator
Citation de X-ManPourquoi ils ont vendus les droits alors?
Citation de HasbaDeFreezerLa fille de Franquin l'a défoncé avec violence. Et oui c'est du même niveau que le Lucky Luck de Jean Dujardin, extrêmement malaisant.
Il est merdique ?