Topic : « "Ouin ouin Avenoel est en train de mourir ouin ouin" »
Citation de Suka
Citation de HasbaDeFreezer
Khey j'ai passé la nuit de 2h du mat à 10 h avec la même liste de sujets
je ne passe que voir la dernière édition du Biffle Tannen ou voir s'il y a des topics de résistance à l'invasion ou au grand remplacement, ou sur DP FDS riposte laïque etc.
Donc je ne sais pas si le forum marche ou pas.
D'après les stats c'est pas si mal.
Donc je ne sais pas si le forum marche ou pas.
D'après les stats c'est pas si mal.
Ici on peut insulter les gens de fils de pute dans la bonne humeur, et ça, ça n'a pas de prix
Citation de Nears
Citation de Zornoui on peut poster des messages et images politiquement incorrect sans être inquieté mais pour combien de temps encore
Ici on peut insulter les gens de fils de pute dans la bonne humeur, et ça, ça n'a pas de prix
![]()

Temps que la populace crois que la solution n'est pas le nazisme on est tranquille, mais quand ils comprendront là

Citation de kheylestin
Et les troll nazi c'était sympa au début, mais ça commence à devenir moins drole

Citation de kheylestin
Et les troll nazi c'était sympa au début, mais ça commence à devenir moins drole
ça va se tasser

Citation de kheylestin
c'est surtout qu'ils deviennent de moins en moins troll, et de plus en plus sérieusement nazi
Citation de kheymrad
Citation de kheylestinc'est surtout qu'ils deviennent de moins en moins troll, et de plus en plus sérieusement nazi

Citation de Nears
Citation de enilatsirCJ'ai l'impression de me faire enculer avec ce mot
ll faut unifier 2S et Avenoel![]()
Vive la KHEYNUFICATION

Citation de enilatsirC
Citation de Nears
Citation de enilatsirCJ'ai l'impression de me faire enculer avec ce mot
Vive la KHEYNUFICATION

Citation de enilatsirC
Vive la KHEYNUFICATION
Trois forum, un risibank, une communauté

Citation de kheymrad
Citation de kheylestinc'est surtout qu'ils deviennent de moins en moins troll, et de plus en plus sérieusement nazi
Et ?

La commu du début était mieux, depuis l'incruste de Sukr et ses copains c'est la chute aux enfers - en plus, ils sont auteurs ou complices des signal gouv / crif qui ont été faits.