Topic : « Recherches beta testeurs pour mon jeu! »

sinon j'ai fais en highscore 1947, je suis mort car j'avais le bouclier et je m'amusais à rentrer dans les astéroïdes, un timer ne serait pas de refus, ainsi que d'autre bonus https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482458144-mage-noir.png
Citation de PipBoy
Citation de Hans-Rudel
sinon j'ai fais en highscore 1947, je suis mort car j'avais le bouclier et je m'amusais à rentrer dans les astéroïdes, un timer ne serait pas de refus, ainsi que d'autre bonus https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482458144-mage-noir.png
+1
et aussi le bouton pause est bien, mais il faudrait qu'on voit une difference quand il est activé ou pas, parce que genre sans faire exprès j'avait mis pause au depart, et sur le coup j'ai crus que ça buguait

Moi j'ai eu quelques coup lags, pourtant je suis sur s7 . Et oui bordel il m'est arrivé le même truc https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.png
Merci pour tout vous retours!

Citation de PipBoy
J'ai des questions kheys, avec quoi tu a dev ce jeu exactement? ( quels logiciels + quels languages de prog :hap: )

UE4 et C++

Citation de Hans-Rudel

J'etait en train de bosser sur un timer :) D'autres bonus sont prevu (modification vitesse, temps etc)

Citation de Hans-Rudel
Citation de PipBoy
Citation de Hans-Rudel
+1
et aussi le bouton pause est bien, mais il faudrait qu'on voit une difference quand il est activé ou pas, parce que genre sans faire exprès j'avait mis pause au depart, et sur le coup j'ai crus que ça buguait
Moi j'ai eu quelques coup lags, pourtant je suis sur s7 . Et oui bordel il m'est arrivé le même truc https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.png

Je doit encore pas mal optimiser tout sa, je doit surtout faire en sorte d'adapté les graphismes en fonction de la machine présente (Par exemple ici, je crois que les effet métalliques/reflections + light sont tout le temps activer, ce qui peux tuer la plupart des tels)

En tout cas merci beaucoup, je bosserais dessus ce soir et il y aura déjà quelques petites modifs :)

Prenez aussi en compte que c'est un Beta, c'est donc loin du produit final !
Je test ca :ok:

EDIT :
1. Musique à rajouter, ya pas d'ambiance
2. Deux boutons ''droite'' ''gauche'' pour tourner, c'est pas intuitif sinon
3. Plus de bonus seraient souhaité, notamment un bonus qui fait tirer des projectiles à la fusée pour détruire des astéroïdes (et découvrir des item à l'intérieur ?)
4. Plusieurs skin de fusée serait pas mal aussi

Quand aux graphismes, c'est propre bien qu'un peu trop ''neutre'' a mon goût, sinon aucun souci d'optimisation

Si ca peut t'aider :ok:
Citation de ShimaSaito
Je test ca :ok:
EDIT :
1. Musique à rajouter, ya pas d'ambiance
2. Deux boutons ''droite'' ''gauche'' pour tourner, c'est pas intuitif sinon
3. Plus de bonus seraient souhaité, notamment un bonus qui fait tirer des projectiles à la fusée pour détruire des astéroïdes (et découvrir des item à l'intérieur ?)
4. Plusieurs skin de fusée serait pas mal aussi
Quand aux graphismes, c'est propre bien qu'un peu trop ''neutre'' a mon goût, sinon aucun souci d'optimisation
Si ca peut t'aider :ok:

Merci pour tout :)

Pour ce qui est de la musique/Ambiance, elle arriveras, je ne veux juste pas utiliser une musique qui ne serait pas conforme a la propriété intelectuelle et j'ai pas encore vraiment chercher dans les libres de droits, par contre j'ai prevu ce soir d'enregistrer plusieurs moteur/son dans le but de donner une ambiance de fond qui accompagneras la musique.

L'ajout des boutons : Apres plusieurs retours je pense mettre un petit menu d'options pour pouvoir les activer/désactiver.

De nouveaux bonus sont en cours mais j'aime beaucoup l'idée de détruire les astéroïdes et de découvrir des items, il faudrait juste réussir a bien optimiser la destruction/projectile/particules, le mobile étant un peu limité.

Pour les skins, pareil prévu, il y aura même des skins de propulseur pour modifier les flammes.

Graphiquement, j'ai essayer volontairement de rester neutre pour avoir un panel plus large, mais un peu plus de stylisé ne ferais pas de mal à mon avis.

Merci mille fois :)
Au passage pour clarifier un peu la situation,

Le but pour moi est de sortir dans le weekend une première version publique avec peu de fonctionnalité, le principe étant de sortir des mise à jour régulière, l'ajout des skins et des nouveaux bonus se fera donc au minima la semaine prochaine, apres la sortie publique, actuellement je me concentre sur le polish de la version et des fonctionnalités actuelle (Musique/Ambiance, Meilleur Menu, Affichage des boutons, Optimisations, Meilleur bouton pause etc)
Hey,

Je viens de push une petite mise à jour sur la Beta, au programme deux petites nouveautés :
-Amélioration du menu pause avec un affichage indiquant celle ci au milieu de l'écran.
-Ajout d'un timer pour le bonus du Shield

Tout cela est possible grâce à vos retours, n'hesitez donc surtout pas a envoyer le plus de retour possible les kheys!

Merci :D
Je viens de test aussi bien en version Interne et Beta et sur deux téléphones/deux comptes, j'ai pas eu ce problème, si tu le veux bien je veux bien que tu me donnes en privé ou par mail (crazyrocketcontact@gmail.com) les caractéristiques/version de ton téléphone/os.
Citation de RDurand
Citation de PipBoy
J'ai des questions kheys, avec quoi tu a dev ce jeu exactement? ( quels logiciels + quels languages de prog :hap: )
UE4 et C++
Android comprend nativement le c++ ou tu transpile en java ?
Citation de Rincevent
Citation de RDurand
Citation de PipBoy
UE4 et C++
Android comprend nativement le c++ ou tu transpile en java ?

Vu que je suis sur Unreal je ne m'occupe pas du compilage pour Android, UE fait un package APK tout seul comme un grand.

Citation de Freuks
Quand tu fais 2x pause ça résous le truc

Jvais essayer de regarder plus en détails tout cela merci :)
Hello, dans quelques minutes mise à jour, passage à la version Beta 0.3 avant une release sans doute dans le weekend.

Au programme de cette mise à jour :
- Ajout des musiques de menu et de partie.
- Changement des particules/effets de traînée de la fusée.
- Amélioration des menus. (Plus clairs, et plus épurés lors ce que l'on ne joue pas, il n'y a pas plus par exemple l'affichage du score à 0 ou de la pause lors ce que la partie n'est pas lancer.)
- Affichage des Timers de bouclier.
-Amélioration de la direction de la fusée en grande vitesse.
-Optimisation des Textures et des modèles ainsi que des particules.
-Optimisation de la taille du jeu.
-Correction d'un bug empêchant de récupérer un bonus de score ou bouclier.

En espérant que certains d'entre vous pourrons tester ces petits ajouts/correctifs!

Merci encore, n'hésitez pas à envoyer vos retours, comme vous le voyez ils seront pris en compte !
Liste des sujets