Topic : « Pourquoi les FACHOS HAÏSSENT LE SALAFISME? »

Pourquoi les fachos haïssent le salafisme alors que le salafisme prône la hijrah pour les musulmans cad le retour en terre d’Islam .
Le salafisme prône l’Islam authentique qui n’est pas praticable en France non pas comme l’Islam des imams de la république qui prônent une assimilation et une intégration de la communauté musulmane qui ne peux se faire qu’en amputant l’Islam de ses principes ou en innovant la religion ce qui est formellement interdis en Islam.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Aucun problème avec le salafisme.
C'est même quelque chose de très bien pour ces sales bougnoules.
Au point où on en est, j'irai même jusqu'à dire que je suis pour la mise en place de la charia hardcore en France, avec lapidation en place publique et toussa toussa... :)
Citation de 30cm-au-repos
Aucun problème avec le salafisme.
C'est même quelque chose de très bien pour ces sales bougnoules.
Au point où on en est, j'irai même jusqu'à dire que je suis pour la mise en place de la charia hardcore en France, avec lapidation en place publique et toussa toussa... :)

Mais t’es complètement stupide ou quoi il viens de dire que le salafisme prône un réemigration en terre d’Islam et tu parles d’islamisation de la France
> >>Oowee
La france n'est pas une terre d'islam fondamental, meme si elle laisse paraitre que vous etes bienvenu, balais d'israel....

Même remarque
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Ahrarun
Mais t’es complètement stupide ou quoi il viens de dire que le salafisme prône un réemigration en terre d’Islam et tu parles d’islamisation de la France

T'as pas compris l'attardin.
La France va devenir une terre d'Islam. :)
Liste des sujets