Topic : « Pourquoi Interstellar voit sa grand mère à la fin ? »
Citation de IntegristeNRV
J'ai jamais compris perso. Elle est censée être morte en plus
Le gars part dans l'espace et quand il revient sur terre il part voir sa grand mère qui sort de je ne sais ou. Qu'il aille voir ses enfants putain

Troll ou sérieux ce topic?
Et puis c'est quoi ce délire de se planquer dans la bibliothèque de sa fille pour lui faire des pranks![]()
Ce mec malsain
Et après il fait genre il comprend pas que c'est sa fille qui invente

Si c'est sérieux ce topic, ça en dit long sur le niveau de compréhension moyen de certains kheys, et ça donne le vertige...
Citation de SixFistUnder
Si c'est sérieux ce topic, ça en dit long sur le niveau de compréhension moyen de certains kheys, et ça donne le vertige...
C'est quoi le problème? On dit juste que c'est con de rajouter sa grand-mère à la fin du film alors qu'on l'a jamais vu avant ni même parler d'elle

Jamais compris perso
Citation de Dumas
Citation de SixFistUnderC'est quoi le problème? On dit juste que c'est con de rajouter sa grand-mère à la fin du film alors qu'on l'a jamais vu avant ni même parler d'elle

Citation de Dumas
Citation de SixFistUnderC'est quoi le problème? On dit juste que c'est con de rajouter sa grand-mère à la fin du film alors qu'on l'a jamais vu avant ni même parler d'elle
On la voit quand même parler au début sur les vidéos
Mais ça sert à rien de la rammener à la fin pour la faire mourir
Citation de Panachay
Citation de DumasOn la voit quand même parler au début sur les vidéos
Surtout qu'en attendant ses enfants vont se faire mettre

Citation de Dumas
Citation de PanachaySurtout qu'en attendant ses enfants vont se faire mettre
Citation de DumasOn la voit quand même parler au début sur les vidéos
Ouaip, les pauvres

Je pense que c'est juste histoire d'avoir une fin un peu tire-larmes en fait

SixFistUnder ce newfag 
Ce délire qui date au moins de 2014

Et puis c'est quoi ce délire de se planquer dans la bibliothèque de sa fille pour lui faire des pranks![]()
Ce mec malsain
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le père qui troll sa fille depuis la 5eme dimension

Citation de Charles-Maurras
SixFistUnder ce newfag
Il vous en faut peu pour délirer...

Et excuse-moi de ne pas connaitre tous les "délires" mineurs d'un forum dont je n'ai plus rien à foutre.