Topic : « Bordel maitrefacho t'avais raison.... »

Cette aprem je devais partir manger sur Lille.... mais pas réserver donc j'avais une table pour ce soir.... du coup je me suis dit.... vais appeler la daronne pour manger chez elle.... j'arrive chez elle... je retombe sur un pote que j'avais plus vue depuis au moins 10ans... on a discute blablabla je te passe les détails.... et la il.me fait essayer son BMW M3 500 chvx stage 1 + ligne akrapovic.... Bordel un truc de maboule.... :tourne: les rapport au palette du petit beurre.... mamamaaaa.... il mas donner envie d'acheter une bm comme prochaine voiture.... moi qui est plus Audi.... :oui: :noelpipe:
Citation de AdMortem
Il foutait quoi chez ta mère ton pote ? :rire:

Non je sortais de chez ma mère pour rentrer chez moi.... il est passé en voiture.... je l'avais pas reconnu sur le coup....
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Beluga
Bordel il.men faut une.... mais j'ai une maison à acheter d'abord... Après il ma dit au pire tu fait un lising....

Go 325i phase 2 en e90, c'est le même moteur que la 330 mais bridé https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663276220-sans-titre-1.png
Et donc avec une carto et une admission tu peux en sortir plus de 300cv
Citation de Jimpsg
J'suis vraiment branché par une série 6 e63. Mais bon j'ai d'autres projets avant.

Citation de Jimpsg
J'suis vraiment branché par une série 6 e63. Mais bon j'ai d'autres projets avant.

Après moi je suis plus Audi.... je voulais un RS6 de base.... mais la le bm du khey ma vraiment fait changer d'avis.... ça tape au cul collé au siège.... :oui:
Liste des sujets