Topic : « Faire une année de lycée à l’étranger vous l’avez déjà fait? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Zhodd
Baiser des étrangères avec un accent de français pq pas, t'es jeune :(
Ils étaient malin les ptits ragondins de ma classe au lycée, " gnugnu je veux faire erasmus mais c'est pour découvrir le pays " https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488820539-picsart-03-06-06-09-00.png
Ouais ta gueule, tu veux surtout baiser le pucix https://image.noelshack.com/minis/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Après y’a pas que ça, le lycée en France c’est quand même bien merdique par rapport au lycée aux states

Ma sœur c’est jamais autant amusé dans sa scolarité
Citation de Nath
Un lycée américain en France :rire:
Non aux États-Unis :ok:

Ayao, du coup t’étais avec plein de cainri ? et ta pas réussit à baiser ? les américaines sont plus faciles que les françaises

T’es bilingue du coup ?
Citation de MrTane
La vie de riche
Ça a l'air cool n'empêche

Ma sœur c’était 18k l’année pour les states

Mais parce que elle était moyenne à l’école

Si tu as un bon niveau tu peux partir pour 8k grâce à une bourse, même pour le lycée
Citation de NegrillerNoir
Ayao, du coup t’étais avec plein de cainri ?

Oui

et ta pas réussit à baiser ? les américaines sont plus faciles que les françaises

Non (:hap:) et oui

T’es bilingue du coup ?

Oui, je gère bien
Citation de Nath
Oui
Non (:hap:) et oui

Sah ta déconné, être entouré de plein d’américaines c’était vraiment l’occasion

Après c’est des américaines de classe aisé, probablement plus compliqué à gérer que les américaines des p’tit bled de Caroline du nord
Citation de NegrillerNoir
Sah ta déconné, être entouré de plein d’américaines c’était vraiment l’occasion
Après c’est des américaines de classe aisé, probablement plus compliqué à gérer que les américaines des p’tit bled de Caroline du nord

Celui dans lequel j'étais c'était ni riche ni pauvre mais bon oui en effet j'ai chié dans la colle :hap:
Liste des sujets