Je me tâte.... Je regarde déjà quel restaurant sur Lille intra muros qui prépare de la choucroute.... car des moules frites tout le monde en fait.... ^^
Topic : « Choucroute ou Moules Frites ce midi.... ???? »
Une petite choucroute avec l'agneau serai formidable
Citation de Morfalou007
Une petite choucroute avec l'agneau serai formidable
Ça va lui coûté 15% de son RSA....

Citation de GKommodore
de l'agneau?
c'est pas trop fragile pour ce type de plat?
Mais non l'agneau c'est PingPong, c'est un délire .
Il habite pas loin de Béthune
Citation de GKommodore
ahh ! on est plus sur du bouc niveau carrure et odeur...
pis si tu go bouffer avec le pong, c'est un romantique, il veut gouter ton plat et va taper dans ton assiette
Alors monsieur vous avez choisis votre plat
- skstsktsstksstks j j je je vouvou vou voudrais u u une ça ça car Carbonnade ff fffff fl flamande
Il aura son biberon de 5 litres avec le lait le plus gras mélanger a du miel luxueux 👶😱🥺🐑
Des bonnes moules marinières et frites 
Même si la choucroute c'est bon aussi

Même si la choucroute c'est bon aussi

Citation de GKommodore
monsieur, ce n'est pas pck le menu est plastifié qu'il faut cracher dessus
Ayaaa.....

C'est toi qui voit je choisirai la choucroute. Moules frites j'ai jamais trouvé ça extra.
Citation de GKommodore
les paillettes orangées c'est l'euphémisme pour dire que tu as pas pu atteindre les toilettes et que t'as chié en spray?

> >>BelugaYess.....Mais envie de choucroute ce midi.... pour pouvoir apres faire ma sieste et digérer tout ca en faisant des pets dans mon cuissard Shimano black pearl à bord rouge et paillettes orangée....

Ce serait tellement cool que l'agneau de Bethune sorte de sa grotte et aille avec vous. 

Citation de MarechalPhilip
Ce serait tellement cool que l'agneau de Bethune sorte de sa grotte et aille avec vous.
Clair, je donnerais cher pour me frotter contre ses grosses fesses d’Antillais !

choucroutes 

Citation de Prankistanais
Clair, je donnerais cher pour me frotter contre ses grosses fesses d’Antillais !

Citation de GKommodore
t'aimerais te faire remarquer dans la rue avec un individu pareil ?
voir se goret au buffer asiatique avec les serveurs qui appellent leur gérant en l'implorant de venir arrêter kingkong avant qu'il ne finisse les plats et se retourne vers elles.
On peut éduquer un furet. Alors je pense que le Pong aussi.

Citation de GKommodore
vu les boutons partout ce serait comme subir un gommage
Auto-édit :
sauf que seb refuse ça
le furet se pose pas la question
l'autre obèse veut pas sortir de sa déchetterie
Le gros de Béthune préfère rester enfermé dans sa chambre et se masturber sur de sales hentai à la limite de la légalité en spermant un peu partout dans son taudis!