Topic : « Choucroute ou Moules Frites ce midi.... ???? »

Je me tâte.... Je regarde déjà quel restaurant sur Lille intra muros qui prépare de la choucroute.... car des moules frites tout le monde en fait.... ^^
Citation de GKommodore
ahh ! on est plus sur du bouc niveau carrure et odeur...
pis si tu go bouffer avec le pong, c'est un romantique, il veut gouter ton plat et va taper dans ton assiette

Alors monsieur vous avez choisis votre plat
- skstsktsstksstks j j je je vouvou vou voudrais u u une ça ça car Carbonnade ff fffff fl flamande
Citation de Nath
Des bonnes moules marinières et frites :bave:
Même si la choucroute c'est bon aussi :bave:

Yess..... :bave: Mais envie de choucroute ce midi.... pour pouvoir apres faire ma sieste et digérer tout ca en faisant des pets dans mon cuissard Shimano black pearl à bord rouge et paillettes orangée.... :fier:
Avatar de Prankistanais Prankistanais
:rire:> >>Beluga
Yess..... :bave: Mais envie de choucroute ce midi.... pour pouvoir apres faire ma sieste et digérer tout ca en faisant des pets dans mon cuissard Shimano black pearl à bord rouge et paillettes orangée.... :fier:

:rire:
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de GKommodore
t'aimerais te faire remarquer dans la rue avec un individu pareil ?
voir se goret au buffer asiatique avec les serveurs qui appellent leur gérant en l'implorant de venir arrêter kingkong avant qu'il ne finisse les plats et se retourne vers elles.

On peut éduquer un furet. Alors je pense que le Pong aussi. :hap:
Avatar de Prankistanais Prankistanais
Citation de GKommodore
vu les boutons partout ce serait comme subir un gommage
Auto-édit :
sauf que seb refuse ça
le furet se pose pas la question
l'autre obèse veut pas sortir de sa déchetterie

Le gros de Béthune préfère rester enfermé dans sa chambre et se masturber sur de sales hentai à la limite de la légalité en spermant un peu partout dans son taudis! :malade:
Liste des sujets