Topic : « Un ancien pote de fac me fait de la peine »

Il était en couple avant je crois mais il a du se faire larguer, sa meuf poste des photos où elle est hyper proche d’autre gars.

Lui poste que des trucs un peu cringe/triste en mode câlin avec son chat, des animés (ghibli) ou trucs pour adulescent (Star Wars), par moment il fait genre il va à la salle mais c’est un chips.

C’est triste parce qu’à l’époque je l’avais initié à ça

On s’est perdu de vu, il habite Nantes comme un bon cuck, il doit plus vraiment rencontrer de monde avec son taff et il a genre 33 ans je crois, il est finito :(
Citation de Zhodd
Il taff dans quoi ? + c'est son probleme si le gas boucle sur les mangas et les jeux vidéos à son âge

Aucune idée, un vieux truc dans le terciaire à faire de la merde dans des bureaux/openspace je pense, style ingénieur qualité pour des labos ou truc similaire

:(

Sa sœur est mignonne nonobstant, elle vie en Corée je crois
Citation de Yolocaust
Il était en couple avant je crois mais il a du se faire larguer, sa meuf poste des photos où elle est hyper proche d’autre gars.
On s’est perdu de vu, il habite Nantes comme un bon cuck, il doit plus vraiment rencontrer de monde avec son taff et il a genre 33 ans je crois, il est finito :(

Papacito a la solution
https://i.aveshack.com/ca47a4b4ca6a68cd.jpeg
:rire:
Liste des sujets