Topic : « on est d'accord, YOUTUBE c'est inutilisable now »

Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Citation de AlbinosRadical
ils me bloque h24

T'essayes de faire des vidéos dessus? Leur algorithme est devenu ultra-sélectif depuis l'époque Covid (réservé aux influenceurs pro qui savent se vendre) et en plus si tes vidéos peuvent être censurées si elles sont politiquement incorrectes.

OSEF QUE CE SOIT UN AUTO-ÉDIT BORDEL!!! Vaut mieux aller sur odyssée si tu veux créer du contenu libre. Il n'y a pas de censure dessus.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de BeuretteGrosCul
T'essayes de faire des vidéos dessus? Leur algorithme est devenu ultra-sélectif depuis l'époque Covid (réservé aux influenceurs pro qui savent se vendre) et en plus si tes vidéos peuvent être censurées si elles sont politiquement incorrectes.
OSEF QUE CE SOIT UN AUTO-ÉDIT BORDEL!!! Vaut mieux aller sur odyssée si tu veux créer du contenu libre. Il n'y a pas de censure dessus.

non je veux juste regarder des vidéos, même quand mes bloquers de pub sont off il me bloque quand même
bah non justement c'est bloqué comme sur google

bah chez moi tout marche nickel alors que sur chrome ouais c'est devenu impossible de regarder une vidéo sur youtube (mais pas quand elle est intégré sur un autre site, comme sur avenoel par exemple)
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
non je veux juste regarder des vidéos, même quand mes bloquers de pub sont off il me bloque quand même

malwayrebyte browsergard a un adblocker, c'est ça qui est responsable, même si tu as désactivé tes autres adblockers
Liste des sujets